Code Autoroadio Twingo
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous !

Ayant changé la batterie de a Twingo, l'autoradio me demande maintenant le code mais je ne le trouve pas.

Où puis-je le trouver ?

Merci d'avance.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21633965:date=03.05.2007 à 20:32:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 03.05.2007 à 20:32) [snapback]21633965[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous !

Ayant changé la batterie de a Twingo, l'autoradio me demande maintenant le code mais je ne le trouve pas.

Où puis-je le trouver ?

Merci d'avance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
collé dans la doc de l'autoradio, ou sur une carte fournie avec la voiture.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Parfois collé dans le livret d'entretien aussi.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
sinon passage chez renault avec ta CG et il te le donne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
il est sur la facture d'achat.
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
bon allez, reconnais que ton passage a Paris t'a permis de visiter la cavamomo et t'as ramené deux trois souvenirs de la banlieue... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
En principe il est nul part dans l'auto, livret ou autre. Pour des raisons de vol.
Seul le garagiste Renault peut l'avoir grace à un site qui lui est réservé dans lequel il indique ton VIN. Le garagiste n'a pas le droit de te faire payer pour ça.

@+

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21634164:date=04.05.2007 à 06:15:name=Onken)-->QUOTE(Onken @ 04.05.2007 à 06:15) [snapback]21634164[/snapback]<!--quotec-->En principe il est nul part dans l'auto, livret ou autre. Pour des raisons de vol.
Seul le garagiste Renault peut l'avoir grace à un site qui lui est réservé dans lequel il indique ton VIN. Le garagiste n'a pas le droit de te faire payer pour ça.

@+

Onken<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j avais toute les infos dans l Audi, comme quoi une renaut...ca peut encore se fracturer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Chez PSA, pas de code dans l'auto! il faut les demander
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Regarde les différents doc : sur un des codes barres tu dois avoir un AR suivi des 4 chiffres magiques (c'est le cas sur ma mégane).
Sinon, c'est effectivement un garagiste qui peut faire la demande.
Répondre
<!--quoteo(pid=21633965:date=03.05.2007 à 20:32:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 03.05.2007 à 20:32) [snapback]21633965[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous !

Où puis-je le trouver ?

Merci d'avance.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur ton carnet d'entretien, tu as sur le verso interieur de la couverture une souche collée, sur laquelle tu as divers renseignements dont un CAR (code auto radio) suivi de 4 chiffres...voila

sinon 18 euros chez renault avec ta carte grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
En effet, c'est bien le coup du code CAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Encore fallait-il le savoir, il me l'ont dit chez Renault ... Ca m'a coûté une panne sêche sur le 4x4 et du coup le carbu d'encrassé et l'auto immobilisée ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :