voitures plaisir
(03-21-2016, 09:29 PM)BlackLoki a écrit : Joli souvenir Zorgy, je me rappelle avoir attendu 2h à côté dans le Vercors pour que les disques baissent en température ... c'était insoutenable à 15 cm ... cela dit je devais sans doute en profiter pour changer d'alternateur sur la Cat' Motard



@Max : merci pour tes infos sur la Challenge Smile



Ouais, suivre une cat en montagne avec une baleine de 1700kg (à sec Ph34r ) ... faut savoir s’arrêter avant de faire fondre les disques W



Grand moment de solitude quand les freins s’évanouissent Lol2
EuArK
Répondre
Et suivre une Supra dans du roulant avec une Caterham, faut aimer les remous.



(03-21-2016, 10:38 PM)zorgbaf a écrit : La 300ZX biturbo a vraiment vieilli...

C'est pas elle qui a donné ses phares à la Diablo ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-21-2016, 10:38 PM)zorgbaf a écrit : Mais sans style ... Doigt Wink



… Bref, tout ça pour dire, je l'aimais bien ma 3000GT W



@+



Je me souviens du retour d'un Tour des Cîmes avec ce cachalot dans mon rétro, notamment une descente rapide du Lautaret… c'était en effet plutôt "stylé" Ph34r
Répondre
Avec un post comme celui-là, je passe ma vie sur LBC et des articles parlant des modèles sus-cités. Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
La 3000 GT a toujours été classe.



De mémoire elle avait un poiler avant automatique du même genre que les ailerons actuels non ?



En tout cas, je l'avais oubliée, mais je trouve qu'elle ne vieilli pas trop mal pour une youngtimer ! Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :