Les Limites De L'inutile
mon dieux la connerie ne connaitra jamais de limite...

[Image: delirevb7.jpg]

motoshop peut etre?
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
<!--quoteo(pid=21637132:date=09.05.2007 à 15:01:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 09.05.2007 à 15:01) [snapback]21637132[/snapback]<!--quotec-->mon dieux la connerie ne connaitra jamais de limite...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je préfère encore ça à ce qui trone à l'arrière-plan...

Large surface de gomme et empattement rallongé pour favoriser les départs canon, ben je signe pour ceci plutôt que pour les trucs étudiés pour bien bronzer sous les bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

A chacun sa tasse de thé...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Un rond de serviette géant !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Pov R1 kékon lui a fait ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

C'est un R6
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Scuze ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Mais elle se ressemble un peut tout de même ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21637164:date=09.05.2007 à 15:49:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.05.2007 à 15:49) [snapback]21637164[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

C'est un R6<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh non c'était..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

maintenant c'est tout juste bon à etre montré dans une fete de patronnage....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Pas mal !
Après la disparition de la béquille centrale ... La disparition de la béquille latérale, peut-être ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Répondre
C un nouveau segment en realite.......la Mot-autoroutiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
deja qu'en R6 si en sortie de virage tu es un rapport trop haut tu te traines [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] avec un pneu comme ça je te dis pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
moi qui revait d'acheter une rocket III avec son pneu en 240 d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :