Chevrolet Suburban
#1
... l'essai et les photos de l'engin sur la R66 en septembre!!!
Luke Sky
Répondre
#2
le kiffe quand tu arrives chez un loueur américain et que tu choisis ta caisse dans le parking comme un gosse dans un magasin de jouet. sur les 4 dernières années nous avons essayer le nissan murano, le chevrolet traverse, le dodge durango et une mustang cabriolet.

cette année retour 4*4 .

tu teases pas beaucoup sur le périple.
Répondre
#3
(03-22-2016, 12:42 PM)largentin a écrit : le kiffe quand tu arrives chez un loueur américain et que tu choisis ta caisse dans le parking comme un gosse dans un magasin de jouet. sur les 4 dernières années nous avons essayer le nissan murano, le chevrolet traverse, le dodge durango et une mustang cabriolet.

cette année retour 4*4 .

tu teases pas beaucoup sur le périple.





c'est clair Bien je me rappelerai toujours mon premier road trip aux US: l'employee de Hertz qui me dit juste 'allez sur le parking, il y a une vingtaine de Mustang en rang, prenez votre couleur preferee, les clefs sont sur le contact' le tout pour 30 dollars par jour kilometrage illimite ....

c'est sur que ca change de RyanAir et des Daewoo Matiz Icon_biggrin
Répondre
#4
J'avais fait la route jusqu'a Bagdad depuis Amman en Suburban en 99. Confortable, avec plein de place a bord. En Irak, le chauffeur avait mis le regul a 160 sur une 2 x 3 voie avec personne dessus Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#5
Actuellement on a un ford expedition el limited au canada mais pas de v8, un bon v6 bi-turbo qui consomme 13l sur l' ordinateur de bord. Avec des seiges ventiles, des marches pieds électriques. Super engin?
Répondre
#6
A NYC tous les "Uber" ont des Suburbain/Yukon XL/Escalade.



J'adore ! Love
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#7
Encore 3 semaines. Crevard
Luke Sky
Répondre
#8
Finalement on a eu une Ford expédition. On est à tuba City.



C est sympa. Un descriptif de la voiture suivra. C'est un peu curieux comme philosophie. Beaucoup de bourrons et ne tient pas le pavé a plus de 140. Huh autant y coller un 4 cylindres pour rouler pepere.
Luke Sky
Répondre
#9
Tu peux rouler pépère avec un V8, c'est même assez agréable.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :