309 Gti 16
#46
<!--quoteo(pid=21755306:date=25.02.2008 à 14:49:name=zorgbaf)-->QUOTE(zorgbaf @ 25.02.2008 à 14:49) [snapback]21755306[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21755180:date=25.02.2008 à 10:56:name=manu5494)--><div class='quotetop'>QUOTE(manu5494 @ 25.02.2008 à 10:56) [snapback]21755180[/snapback]<!--quotec-->tu l'as cassé ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Pas moi non...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]


Mais je ne denoncerai personne


<!--fontoTonguealatino Linotype--><!--/fonto--><!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->MARCO7<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec-->

<!--/sizec--><!--fontc--><!--/fontc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] le coup de couteau dans le dos, le jour de son anniversaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#47
C'te raclure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Avec des potes comme ca, plus besoin d ennemis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21755330:date=25.02.2008 à 15:46:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 25.02.2008 à 15:46) [snapback]21755330[/snapback]<!--quotec-->C'te raclure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Avec des potes comme ca, plus besoin d ennemis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Hôpital, charité ... toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#49
encore une de moins sur les routes et qui a mal fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#50
Boarf, rien de bien miraculeux. On roulait pépère (30/40kmh à cet endroit) dans les gorges de la bourne (on n’était pas à l'attaque Marco avait pas encore ses marques). On a vu au dernier moment un gars en 206 qui roulait ... heu ... pas doucement (au moins 60/70km/h) et ne serrait pas sa droite. A cause du parapet qui fait 1m50 de haut on ne l'a pas vu arriver. Coup de frein et coup de volant pour nous, juste coup de frein pour le gars en face.

Le coup de volant nous a fait éviter le choc frontal, mais la 206 a choppé la 309 au niveau de la portière gauche (juste un poil avant) et ça a raclé jusque la roue arrière. Le coup de volant allié à la force latérale du choc a fait finir la 309 contre la roche.

Le châssis n'a rien et elle roule toujours, mais le travail de carrosserie est très important et n'est pas économiquement réparable.
Bref, ça aurait pu être pire et je ne pense pas que j'aurais fait mieux que Marco dans cette situation.

Au final on est toujours en vie, je ne vais pas trop perdre de fric dans l'histoire. Donc on s'en remettra.

Ca fait mal au coeur pour la voiture qui était en train de devenir un collector, mais ce sont les aléas de la route. Sur ce coup on ne peut pas se reprocher d'avoir roulé comme des ânes et d'avoir fini autour d'un arbre...


La conclusion de l'histoire ... [ATTACHMENT NOT FOUND]

Quand je pense que j'ai même pas eu la satisfaction de fracasser la voiture moi-même rahhhh je t'en veux Marco! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#51
Ca vaudrait pas le coup de garder la caisse de côté pour la retaper plus tard, au fil de l'eau ?
Répondre
#52
Tout a fait! Tu ne la vends pas d'ailleurs? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21755695:date=26.02.2008 à 10:37:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 26.02.2008 à 10:37) [snapback]21755695[/snapback]<!--quotec-->Ca vaudrait pas le coup de garder la caisse de côté pour la retaper plus tard, au fil de l'eau ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Emotionnellement, oui c'est certain.

Economiquement, je ne pense pas.

Répondre
#54
J'ai un très bon ami que ça pourrait intéresser si tu t'en sépares fais moi un petit MP. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21755702:date=26.02.2008 à 10:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.02.2008 à 10:48) [snapback]21755702[/snapback]<!--quotec-->Tout a fait! Tu ne la vends pas d'ailleurs? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Faut voir combien me demande l'assureur pour récupérer la voiture. J'avais estimé aux alentour de 1000/1500€.

Je vais voir quelles sont les démarches. Personnellement ça me plairait plus de la voir partir pour une restauration que pour la boucherie.

C'est une piste que j'avais envisagée, mais je n'ai ni l'espace ni la compétence pour faire ça.

Répondre
#56
Fais moi signe le moment venu.

Le collègue vient de finir une A110 1600 et il s'ennuie un peu façon de parler.
Répondre
#57
Bon, je viens de trouver ça:

Un VEI (Véhicule Economiquement Irréparable) ne peu pas etre cédé si ce n'est pour destruction si il n'a pas été réparé.

Donc à moins que je ne fasse moi même les reparations, je ne peux pas vendre la voiture accidentée.

Quelle connerie!
Répondre
#58
Pas sur que ce soit un problème, il suffit de vendre pour pièces.

Il y a une case spéciale à cocher sur le certificat de cession.

Faut faire un changement de caisse dans ces cas la c'est plus simple administrativement et techniquement quand on fait une restauration de A à Z. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#59
Ouais, mais la carte grise est bloquée par la prefecture.
Répondre
#60
J espere qu il y aura un moyen de s en sortir comme ca ... C est vraiment top comme bagnole !
Répondre


Atteindre :