Bruit Lsd
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Apres une bonne arsouille, sur ma HPC, des bruits provenenant du LSD se font entendre assez fortement en reculant doucement, comme si ce derneir était encore enclenché et glissait en vibrant, bien qu'aucune vibration ne se fasse ressentir au niveau du chassis.Ca se passe aussi si je repasse la marche avant et roulant de façon lente.
Qu'en pensez-vous, est-ce déjà arrivé ?
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21641808:date=19.05.2007 à 19:27:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 19.05.2007 à 19:27) [snapback]21641808[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Apres une bonne arsouille, sur ma HPC, des bruits provenenant du LSD se font entendre assez fortement en reculant doucement, comme si ce derneir était encore enclenché et glissait en vibrant, bien qu'aucune vibration ne se fasse ressentir au niveau du chassis.Ca se passe aussi si je repasse la marche avant et roulant de façon lente.
Qu'en pensez-vous, est-ce déjà arrivé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Quand as-tu graissé ton axe de transmission pour la dernière fois ?

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21641843:date=19.05.2007 à 20:44:name=JMB7)-->QUOTE(JMB7 @ 19.05.2007 à 20:44) [snapback]21641843[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21641808:date=19.05.2007 à 19:27:name=CATOF)--><div class='quotetop'>QUOTE(CATOF @ 19.05.2007 à 19:27) [snapback]21641808[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Apres une bonne arsouille, sur ma HPC, des bruits provenenant du LSD se font entendre assez fortement en reculant doucement, comme si ce derneir était encore enclenché et glissait en vibrant, bien qu'aucune vibration ne se fasse ressentir au niveau du chassis.Ca se passe aussi si je repasse la marche avant et roulant de façon lente.
Qu'en pensez-vous, est-ce déjà arrivé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand as-tu graissé ton axe de transmission pour la dernière fois ?

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, regarder les croisillons.
Sinon, très important, as tu bien de l'huile type Motul 90 PA dedans? Et à vidanger souvent, au moins tous les 2 ans suivant kilométrage.

Répondre
Il faut mettre de la sciure de bois dans ton differentiel, il ne fera plus de bruit ainsi.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Ok, merci, je vais vidanger et mettre de la Motul 90 PA , resserrer et graisser tout ce petit monde et je vous tiens au jus. J'avoue ne pas avoir graissé ni vérifié l'arbre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , j'ai juste checké le A frame, les Watt, la BAR et l'état des silent bloc, RAS.
Mais est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
sur mon HPC, a priori, je n'ai rien constaté, pas de bruits anormaux après arsouilles... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :