Test Du Bandit 1250n Sur Moto-net
#1
Juste pour vous signaler ceci :
SUZUKI BANDIT 1250 N : Le nouveau Bandit préfère le liquide !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#2
Je l'ai essayé, j'hésitais entre ca et le 600 gsxr... ok rien à voir mais bon...

Finalement, j'ai pris la sportive tant que mon dos est encore jeune.

Le 1250 est une super moto, gavée de couple, apparemment, le centre de gravité a été abaissée et le poids (pourtant plus élevé que sur le 1200) ne se fait vraiment pas sentir.

Un peu à l'arrêt mais dès les premiers tours de roue, elle se laisse mener instinctivement.

Le couple est là, y'a pas de pb, c'est un régal pour enrouler dans les ptits virolos.

Si je n'avais pas eu cette envie de sportive, j'aurai pris cette 1250. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21643247:date=23.05.2007 à 11:32:name=fun-ouille)-->CITATION(fun-ouille @ 23.05.2007 à 11:32) [snapback]21643247[/snapback]<!--quotec-->Si je n'avais pas eu cette envie de sportive, j'aurai pris cette 1250. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le rapport qualité / prix / confort à l'air canon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Si en plus on compte sur une baisse rapide des prix, que les mauvaises langues diront habituelles chez Suz', ça fait un truc très chouette très bien placé.
Pour peu que le moteur soit aussi indestructible que sur les versions précédentes, c'est du tout bon !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
Elle a l'air pas mal.
Un des points qui fait que je ne la prendrai jamais c'est la conso, l'autonomie du coup.

Hier j'ai fait le plein à 354.7 km (une station service en panne) et il me restait 1 litre environ, conso de 5.6 sur le plein.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21643316:date=23.05.2007 à 12:58:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 23.05.2007 à 12:58) [snapback]21643316[/snapback]<!--quotec-->Elle a l'air pas mal.
Un des points qui fait que je ne la prendrai jamais c'est la conso, l'autonomie du coup.

Hier j'ai fait le plein à 354.7 km (une station service en panne) et il me restait 1 litre environ, conso de 5.6 sur le plein.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors ça, par contre, ça m'impressionne!!!!!
Je pensais pas qu'on pouvait faire aussi peu avec une cylindrée supérieure à 1000. J'avoues qu'une bonne autonomie c'est un truc bien agréable!
Répondre
#6
Je fais ça sans rouler très vite (max 110 en gros) et avec une conduite fluide, peu de freinages et beaucoup d'anticipation.
Enfin hors région parisienne, sur petites routes, et avec quelques efforts, on doit pouvoir faire bien mieux.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21643321:date=23.05.2007 à 13:10:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.05.2007 à 13:10) [snapback]21643321[/snapback]<!--quotec-->Je fais ça sans rouler très vite (max 110 en gros) et avec une conduite fluide, peu de freinages et beaucoup d'anticipation.
Enfin hors région parisienne, sur petites routes, et avec quelques efforts, on doit pouvoir faire bien mieux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Tout mon contraire !!

je comprends la différence de conso ... (je passe en réserve vers 190/210 km) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#8
Les virages à la fin de la descente de la N118 quasiment tout à l'élan sur le dernier rapport pas besoin d'aller à 110.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
Ah non je passe la 4 pour ne pas être trop entrainé par le poids.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21643316:date=23.05.2007 à 12:58:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.05.2007 à 12:58) [snapback]21643316[/snapback]<!--quotec-->Un des points qui fait que je ne la prendrai jamais c'est la conso, l'autonomie du coup.

Hier j'ai fait le plein à 354.7 km (une station service en panne) et il me restait 1 litre environ, conso de 5.6 sur le plein.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis le plus souvent entre 13 et 14 de conso avec mon camion, je vais être drolement content quand j'aurai ma moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mais je rejoins Gzii sur les autonomies appréciables, la SP1 était presque un cauchemar pour traverser les zones désertiques (sur certaines autoroutes, on peut voir des espaces successifs de 70km entre des pompes...)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#11
Oui enfin si tu arrives à économiser en essence tu te feras tout de même assommer sur les prix des révisions et des pièces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21643370:date=23.05.2007 à 14:51:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.05.2007 à 14:51) [snapback]21643370[/snapback]<!--quotec-->Oui enfin si tu arrives à économiser en essence tu te feras tout de même assommer sur les prix des révisions et des pièces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pièces je ne sais pas, mais les révisions ça ira : j'ai déjà eu pour 1450 € avec le remplacement des courroies/pompe à eau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

J'y ai survécu, plus rien ne peut m'abattre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#13
Ca c'est environ le prix sur les premiers 24000km pour ma moto (pneus inclus).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#14
Ce mois-ci révision de la seven fifty (+ roulements et huile de fourche) environ 500 et révision de la cb13 environ 500.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21643375:date=23.05.2007 à 14:59:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 23.05.2007 à 14:59) [snapback]21643375[/snapback]<!--quotec-->Ca c'est environ le prix sur les premiers 24000km pour ma moto (pneus inclus).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] heureusement que madame ne lit pas le forum, je lui expliquais récemment l'intérêt de la moto par l'aspect économique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Atteindre :