03-13-2024, 10:28 AM
J'aime ma Model 3 pour son chassis, sa sobriété, sa batterie sans Cobalt ni Nickel et surtout son réseau et les vitesses de recharge.
Par contre les m.a.j. sont vraiment des purges développées par des branleurs, la dernière version chargée 2024.2.7 m'incite même à la laisser au garage et à rouler avec une autre voiture tellement l'auto est devenue pénible :
- perte de régénération au freinage, désormais je ne peux plus conduire en mono-pédale
- alertes de franchissement de ligne, freinages fantômes, devenues quotidiennes c'est juste insupportable.
- AP qui réclame de garder les mains sur le volant mais pas trop car il se désactive de peur...
J'aimais bien ma Tesla de 2022, mais à force de dégrader les fonctions (pertes des capteurs de stationnement, suppression des comodos, tesla visiondecon, etc...), le taux de renouvellement par les clients actuels devrait s'en ressentir (Léon à beau se foutre des clients, si les loueurs, les société de leasing et les clients de la marque se détournent, il va devoir réagir).
Par contre les m.a.j. sont vraiment des purges développées par des branleurs, la dernière version chargée 2024.2.7 m'incite même à la laisser au garage et à rouler avec une autre voiture tellement l'auto est devenue pénible :
- perte de régénération au freinage, désormais je ne peux plus conduire en mono-pédale
- alertes de franchissement de ligne, freinages fantômes, devenues quotidiennes c'est juste insupportable.
- AP qui réclame de garder les mains sur le volant mais pas trop car il se désactive de peur...
J'aimais bien ma Tesla de 2022, mais à force de dégrader les fonctions (pertes des capteurs de stationnement, suppression des comodos, tesla visiondecon, etc...), le taux de renouvellement par les clients actuels devrait s'en ressentir (Léon à beau se foutre des clients, si les loueurs, les société de leasing et les clients de la marque se détournent, il va devoir réagir).