Je suis curieux de lire les retours sur cette nouvelle version du Model 3, dont le but annoncé est d'en réduire le coût de production.
Il ne devrait plus y avoir de colonne de direction, et quelques capteurs (t°) devraient avoir aussi disparu.
D'une manière générale, les Model 3 et Y qui sont les Modèles de masse, vont probablement régresser en qualité pour poursuivre la politique tarifaire agressive de la marque.
A noter que dès le 1er janvier 2024, elle ne devrait plus bénéficier des 5k€ du bonus écologique étant produite en Chine.
Pour le reste, le Model 3 de base reste une propulsion de 300cv au centre de gravité particulièrement bas, très sympa à emmener dans le sinueux et en montagne, avec un coût d'utilisation comparable à celui d'une Twingo, les performances, le gabarit et le confort en plus.
Il ne devrait plus y avoir de colonne de direction, et quelques capteurs (t°) devraient avoir aussi disparu.
D'une manière générale, les Model 3 et Y qui sont les Modèles de masse, vont probablement régresser en qualité pour poursuivre la politique tarifaire agressive de la marque.
A noter que dès le 1er janvier 2024, elle ne devrait plus bénéficier des 5k€ du bonus écologique étant produite en Chine.
Pour le reste, le Model 3 de base reste une propulsion de 300cv au centre de gravité particulièrement bas, très sympa à emmener dans le sinueux et en montagne, avec un coût d'utilisation comparable à celui d'une Twingo, les performances, le gabarit et le confort en plus.