Thom >> Joli !
Zegato >> Ma 3 Propulsion sans option m'a été facturée 37 800 € tarif catalogue prime déduite en Décembre 2021.
Il a juste annulé l'inflation et compensé la baisse du bonus écologique.
Entre temps il a viré les radars de stationnement.
Après 18 000 km parcourus en 7 mois, je dois bien admettre qu'on en a largement pour son argent.
L'auto reste paradoxale, il y a du très bon : consommation moteur, gestion de la batterie, préchauffage et surtout une rapidité de recharge inédite pour moi et meilleure qu'annoncée avec un peu d'habitude, un réseau fiable et étendu, une tenue de route réjouissante dans le sinueux, un SAV de bon niveau en ce qui me concerne, etc...
et du moins bon : livraison pénible, m.a.j. foireuses, régulateur adaptatif merdique déclenchant des freinages fantômes à l'approche des ponts ou en croisant des camions , alertes de franchissement de ligne insupportables et arrivant même lorsque l'on a désactivé la fonction à l'écran (?), essuie-glace idiots, phares mauvais avec une gestion automatique merdique, qualité des sièges discutable, etc...
Faudrait juste que Léon arrête de faire le con en dégradant ses produits et en faisant fuir les compétences au sein de ses équipes.
Initialement cette 3 était un achat "pour voir", le temps que Berlin se rôde et que le Model Y intègre de nouvelles batteries (4680).
Au final je vais probablement cla onserver plus longtemps que prévu car l'expérience d'achat est pénible, je crains la perte de dynamisme et la position de conduite du Model Y, et surtout nous sommes sur une période de production charnière...
A 38k€ ça reste un achat raisonné pour une voiture sympa à conduire tout en étant particulièrement économique à l'usage.
Zegato >> Ma 3 Propulsion sans option m'a été facturée 37 800 € tarif catalogue prime déduite en Décembre 2021.
Il a juste annulé l'inflation et compensé la baisse du bonus écologique.
Entre temps il a viré les radars de stationnement.
Après 18 000 km parcourus en 7 mois, je dois bien admettre qu'on en a largement pour son argent.
L'auto reste paradoxale, il y a du très bon : consommation moteur, gestion de la batterie, préchauffage et surtout une rapidité de recharge inédite pour moi et meilleure qu'annoncée avec un peu d'habitude, un réseau fiable et étendu, une tenue de route réjouissante dans le sinueux, un SAV de bon niveau en ce qui me concerne, etc...
et du moins bon : livraison pénible, m.a.j. foireuses, régulateur adaptatif merdique déclenchant des freinages fantômes à l'approche des ponts ou en croisant des camions , alertes de franchissement de ligne insupportables et arrivant même lorsque l'on a désactivé la fonction à l'écran (?), essuie-glace idiots, phares mauvais avec une gestion automatique merdique, qualité des sièges discutable, etc...
Faudrait juste que Léon arrête de faire le con en dégradant ses produits et en faisant fuir les compétences au sein de ses équipes.
Initialement cette 3 était un achat "pour voir", le temps que Berlin se rôde et que le Model Y intègre de nouvelles batteries (4680).
Au final je vais probablement cla onserver plus longtemps que prévu car l'expérience d'achat est pénible, je crains la perte de dynamisme et la position de conduite du Model Y, et surtout nous sommes sur une période de production charnière...
A 38k€ ça reste un achat raisonné pour une voiture sympa à conduire tout en étant particulièrement économique à l'usage.