Surtout que les 12,3 kWh/100km ont été réalisés à plus de 70km/h de moyenne avec une batterie tiede puisque je n'ai pas pu recharger lors de ma halte déjeuner.
Il y a plusieurs points qui m'agacent avec Tesla, mais question efficience sur long trajet, j'ai l'impression que leur avance s'accroit.
Quant au réseau de recharge publique, c'est de pire en pire, même les bornes des centres commerciaux sont soit squattées, soit en panne ou dégradées.
Il reste Ionity qui impose de prendre l'autoroute ce qui n'est pas toujours possible, ou le maillage de Tesla avec ses nombreuses bornes entretenues et fonctionnelles.
Il y a plusieurs points qui m'agacent avec Tesla, mais question efficience sur long trajet, j'ai l'impression que leur avance s'accroit.
Quant au réseau de recharge publique, c'est de pire en pire, même les bornes des centres commerciaux sont soit squattées, soit en panne ou dégradées.
Il reste Ionity qui impose de prendre l'autoroute ce qui n'est pas toujours possible, ou le maillage de Tesla avec ses nombreuses bornes entretenues et fonctionnelles.