Ca c'est ton smartphone qui le fait, bien calé sur son chargeur sans fil juste en dessous de l'écran et bien visible.
Entre Android auto, Google car (volvo) et Tesla, je dois bien admettre que je préfère aussi le système Tesla, simple et bien foutu.
Même soucis avec le tapis de sol conducteur dont la languette correspondant au repose pied te retourne ou bouge trop facilement.
Les tapis sont vraiment de qualité moyenne, comme la qualité du PUR enduit sur les sièges et d'autres points, c'est une auto qui vieillira probablement vite et pas très bien.
Les phares ne sont pas au niveau des optiques full LED des bmw i3 LCI par exemple, les stries sont marquées et l'intensité du faisceau relativement faible et irrégulière.
Pour le reste, ça fait bien le job comme une propulsion de 300cv avec des consommations incroyablement basse, une gestion batterie/recharge simple et efficace, une pompe à chaleur efficace et surtout le 15V, avec une batterie accessoire Li-iOn qui écarte le principal point faible des VE.
Entre Android auto, Google car (volvo) et Tesla, je dois bien admettre que je préfère aussi le système Tesla, simple et bien foutu.
Même soucis avec le tapis de sol conducteur dont la languette correspondant au repose pied te retourne ou bouge trop facilement.
Les tapis sont vraiment de qualité moyenne, comme la qualité du PUR enduit sur les sièges et d'autres points, c'est une auto qui vieillira probablement vite et pas très bien.
Les phares ne sont pas au niveau des optiques full LED des bmw i3 LCI par exemple, les stries sont marquées et l'intensité du faisceau relativement faible et irrégulière.
Pour le reste, ça fait bien le job comme une propulsion de 300cv avec des consommations incroyablement basse, une gestion batterie/recharge simple et efficace, une pompe à chaleur efficace et surtout le 15V, avec une batterie accessoire Li-iOn qui écarte le principal point faible des VE.