02-17-2022, 07:17 PM
(02-17-2022, 10:19 AM)Onken a écrit : Avec Steph, on évoque souvent le délai pour avoir un rdv chez Tesla et les clients sont mécontents à juste titre car 3 semaines pour obtenir un rdv c est lamentable.
Ce matin 17/02, ma femme prend rdv pour la révision de sa Toy Hybrid. Pas de place avant le 10/03!
3 semaines, match nul avec Tesla.
Le plus drole étant la préconisation de changement de plaquette arrière pour la révision des 1an. Ma femme a dit que la voiture n avait que 1an et <8000km. Réponse, c est une préconisation, c est mieux pour vous.
Dans les 2 cas c est mauvais aussi bien Toy que Tesla. 3 semaines pour avoir une date de révision. Le Covid doit provoquer un pb d appro en huile et les mécanos doivent être en télétravail...
Ils se foutent tous de la gueule des clients!
c'est amusant , un pote a été dans le cas contraire chez BM -Il laisse la voiture en révision , puis 2/3 semaines plus tard il la laisse dans un petit garage pour le changement des pneus et signale un bruit à l'arrière -Le mecano lui dit que c'est normal les plaquettes sont à la feraille ! Retour agacé chez BM , le gars regarde sont PC et lui dit " non c'est bon vous pouvez encore faire 10 000 km...."