Tesla Model 3
Ouille on avait dit pas dans les cou.... ! Smile

Effectivement quand on m'a proposé un exemplaire en Janvier, j'ai décliné en disant que je préférais avoir une version 2022 livrée en Février comme prévu à la commande.

Donc shame on me (même si je ne regrette pas la fin de production 2022 avec l'ancien hardware).

Pour l'immobilier, j'ai aussi un petit appart en collectif en cours, avec déjà 6 mois de retard...
Mais curieusement l'attente de la merveille nucléaire m'agace plus.
Répondre
C’est pas très étonnant, quand j’ai commandé la mienne il y a plus de 15 jours, c’etait déjà livraison Août… Je pense que je vais me prendre une tartine, ALD est lennnnnnnnnnt ….

Par contre j’espere que les blanches sont mieux peintes que les bleues, il y avait une bleue à côté de moi au feu rouge, la qualité de la peau d’orange est indéniable Jap du coup, je doute un poil….
Répondre
(02-03-2022, 07:19 PM)Staffin a écrit : C’est pas très étonnant, quand j’ai commandé la mienne il y a plus de 15 jours, c’etait déjà livraison Août… Je pense que je vais me prendre une tartine, ALD est lennnnnnnnnnt ….

Par contre j’espere que les blanches sont mieux peintes que les bleues, il y avait une bleue à côté de moi au feu rouge, la qualité de la peau d’orange est indéniable Jap du coup, je doute un poil….

De celles que j'ai vu aux US, elles ont toutes une belle peau d'orange Love
Répondre
c'est quand même fréquent y compris sur du soi disant premioume....
Répondre
Surtout sur les Lexus...



(Je m'en vais, loin, très loin...)
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
(02-03-2022, 08:09 PM)Topper Harley a écrit : Surtout sur les Lexus...



(Je m'en vais, loin, très loin...)

T’as raison Colere
Répondre
(02-03-2022, 07:50 PM)Neubauten a écrit : De celles que j'ai vu aux US, elles ont toutes une belle peau d'orange Love

Genre BM ? Avé la peinture en poudre de merde ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-03-2022, 08:18 PM)Martini a écrit :
(02-03-2022, 07:50 PM)Neubauten a écrit : De celles que j'ai vu aux US, elles ont toutes une belle peau d'orange Love

Genre BM ? Avé la peinture en poudre de merde ?

Sans nier que c'est assez dégueu sur les BM récentes en effet, j'ai trouvé ça pire sur les Tesla. Mais ça se voit plus sur les couleurs sombres c'est sûr.
Répondre
Rohhh la vache Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je vais attendre l'année prochaine avant de commander la mienne ou pas  Lol2
Répondre
Boarf, faut juste prévoir un wet sanding
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-03-2022, 08:40 PM)Martini a écrit : Rohhh la vache Eek

Après je trouve ça proportionnellement moins justifiable sur une BMW parce qu'il te la vende quand même nettement plus cher.
Mais dans l'ensemble des voitures neuves de nos jour, je trouve les peintures assez systématiquement dégueulasses...
Répondre
N'importe quel constructeur de l'ancien monde se comporterait comme Tesla,  il aurait déjà une armée d'avocats accrochée aux couilles pour une action de groupe bien médiatisée... Y a un truc qui m'échappe Voyons
Répondre
(02-03-2022, 09:04 PM)Neubauten a écrit :
(02-03-2022, 08:40 PM)Martini a écrit : Rohhh la vache Eek

Après je trouve ça proportionnellement moins justifiable sur une BMW parce qu'il te la vende quand même nettement plus cher.

En phase avec toi


Citation :Mais dans l'ensemble des voitures neuves de nos jour, je trouve les peintures assez systématiquement dégueulasses...

Depuis la disparition des peintures solvantées.
Sauf chez Koenigsegg mais y'a 200h de peinture sur une bagnole Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quand j’ai commandé la mienne, fin juin, le délai annoncé était pour août. 15 jours plus tard il a été décalé à décembre … et finalement, je l’ai reçue fin août …

Attends de voir …
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :