01-26-2022, 07:40 PM
(01-26-2022, 11:34 AM)Steph a écrit :(01-19-2022, 10:29 AM)yaou78 a écrit : J'ai un collègue qui a une TM3 SR+ depuis quelques mois (il avait une i3 avant) et effectivement l'expérience de vente est spéciale
C'est vrai mais si on est préparé je ne suis pas sur que ça soit si embêtant que ça.
Quand j'ai pris l'i3 chez Fournier, la seule chose que j'avais demandé c'est d'être récupéré à la gare TGV de Massy, ce qui a été fait.
Pour le reste j'ai fait le tour de l'auto en 2mn chrono, passé 15mn a m'enregistrer et me faire activer une carte BMW Charging et ça me suffisait amplement.
Je comprend que certain(e)s vivent ça comme un évènement, mais pour moi ça n'en est pas un, neuf ou occasion c'est pareil et si il y a une micro-rayure sur un bouclier je m'en fout.
Je sais déjà que je vais devoir aller à Rennes dans un hangar près du palais des expositions, récupérer mon Model 3 en même temps que plusieurs 10 aines d'autres personnes. Si la bagnole est à peu près conforme en 10mn ça sera plié, je fais le tour, des photos, note les remarque sur le bon de livraison et je les libère pour qu'ils soient disponibles pour les Porschistes pinailleurs.
Ce qui me fait drôle ce que ça serait un premium allemand qui fait la même et c'est un scandale mondial, là par contre ça passe crème... Ça m'épate...