01-18-2022, 04:02 PM
Je n'avais pas vu qu'il était enfin arrivé.
Ils ont fait un gros effort sur le tarif, il faut dire que les P8 ont été très dur à fourguer... (62k€ le bout il y a un an !)
C'est juste dommage de ne pas avoir droit au régulateur de vitesse adaptatif avec maintient dans la voie ainsi qu'à aucune option pour pouvoir obtenir l'aide à l'achat de 6k€.
Sinon un modèle Standard + finition Plus + intérieur laine mélangée clair me plairait bien, mais sans peinture métallisée on arrive déjà à 49 250€ hors traditionnels "frais de mise à la route" qui n'existent pas chez Tesla, c.a.d. à 47,6k€ aide déduite déduit VS 37,8k€ pour une Model 3 comparable.
Si tu comptes rouler que dans la Région Parisienne, la Volvo est une chouette offre, avec un gabarit plus compact en zone urbaine et un intérieur super.
Si tu dois t'éloigner de Paris pour le WE, prévoit un peu d'attente aux bornes Ionity distantes de 250km de Paris...
Ils ont fait un gros effort sur le tarif, il faut dire que les P8 ont été très dur à fourguer... (62k€ le bout il y a un an !)
C'est juste dommage de ne pas avoir droit au régulateur de vitesse adaptatif avec maintient dans la voie ainsi qu'à aucune option pour pouvoir obtenir l'aide à l'achat de 6k€.
Sinon un modèle Standard + finition Plus + intérieur laine mélangée clair me plairait bien, mais sans peinture métallisée on arrive déjà à 49 250€ hors traditionnels "frais de mise à la route" qui n'existent pas chez Tesla, c.a.d. à 47,6k€ aide déduite déduit VS 37,8k€ pour une Model 3 comparable.
Si tu comptes rouler que dans la Région Parisienne, la Volvo est une chouette offre, avec un gabarit plus compact en zone urbaine et un intérieur super.
Si tu dois t'éloigner de Paris pour le WE, prévoit un peu d'attente aux bornes Ionity distantes de 250km de Paris...