Tesla Model 3
(01-13-2021, 09:57 AM)francoisB a écrit : (je sais ça n'arrivera pas )

Pourquoi pas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pas terrible...
https://www.lemonde.fr/economie/article/..._3234.html

Que donne le marché de l'occasion pour les Tesla ?
Répondre
Une idée du contrôle qualité chez Tesla :

[Image: Model-3.jpg]
Répondre
Je n’ai pas compris
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-20-2021, 01:05 PM)Florian a écrit : Je n’ai pas compris

Le panneau porte gauche est blanc alors que celui de la porte droite est noir. 
J avoue ne pas avoir vu immédiatement.

Édit : Elle sortait certainement de l usine chinoise
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Les contre-portes


Bon, Steph, tu pourrais le préciser
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ça me rappelle ce que m’avait raconté un mec de Nissan France sur les débuts à succès du Qashqai, avec notamment des sièges avant et banquettes arrières parfois dépareillés, et les galères pour obtenir les pièces de rechanges quand les usines et les sous-traitants tournent à bloc.

Bref, ça signifie surement que Tesla produit au maximum de ses capacités et donc que ça se vend très bien.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Bravo !

Ce sont effectivement les contre-porte dépareillées qui ont passé le "contrôle qualité". Lol
Répondre
c'est peut etre voulu pour ceux qui ont du mal a différencier leur droite de leur gauche.....
Répondre
francoisB a écrit :c'est peut etre voulu pour ceux qui ont du mal a différencier leur droite de leur gauche.....

Jap  série spéciale "Kickers"....
[Image: 221347.png]
Répondre
C'aurait été Vert et Rouge mais en effet ! W
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(01-20-2021, 03:55 PM)Steph a écrit : Bravo !

Ce sont effectivement les contre-porte dépareillées qui ont passé le "contrôle qualité". Lol

Tu en vois de belles aussi chez les constructeurs parfois... donc bon...
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(01-20-2021, 03:34 PM)duk a écrit : Bref, ça signifie surement que Tesla produit au maximum de ses capacités et donc que ça se vend très bien.

Ce qui me gêne c'est que ça arriverait à Peugeot ou Renault ça serait un vrai scandale. Mais là c'est Tesla donc ç'est pas pareil...

J'espère juste que le contrôle qualité sur les batteries est meilleur que pour les contre-, portes
Répondre
Inversion des polarités, ça ferait tâche
Répondre
'Lut,

(01-21-2021, 10:06 AM)Bozo a écrit : Ce qui me gêne c'est que ça arriverait à Peugeot ou Renault ça serait un vrai scandale. Mais là c'est Tesla donc ç'est pas pareil...
Ben, tu comprends pas, alors je t'explique :
Peugeot ou Renault, c'est de la négligence ordinaire d'un généraliste français de merde.
Tesla, Audi, Bmw et autres, c'est juste une anicroche insignifiante dans un process de production totalement maitrisé.

(01-21-2021, 10:06 AM)Bozo a écrit : J'espère juste que le contrôle qualité sur les batteries est meilleur que pour les contre-, portes
Bah, le feu qui en résultera sera de meilleure qualité s'il se déclenche sur une TM3 que sur une Zoe ou une 208, voyons...

Éric aka Alf
Répondre


Atteindre :