08-19-2020, 05:34 PM
D un point de vue juridique cette condamnation ne porte que sur le conducteur et en aucun cas sur la voiture
J imagine que le conducteur a essayé de faire porter le chapeau a Tesla.
Si cela ete jugé en droit francais, ce serait un defaut de maitrise du vehicule. Peu importe qu on n ait pas maitrisé le behicule en regardant ailleurs, un ecran ou un sous menu, le conducteur est cense rester maiytre de son vehicule
La procedure etait le ministere public allemand contre le conducteur, et il n est donc pas possible d incrimer un tiers comme le fabricant
Il faudrait maintenant que le conducteur fasse un proces contre Tesla pour essayer de faire juger que l ergonomie de commande n est pas satisfaisante et cree un probleme.
Donc le titre est bien putaklic meme si il y a des guillemets.
Article qui parle d un reseau neuronal pour le declenchement et la vitesse des essuies glaces, quand tous les autres constructeurs utilisent un detecteur de pluie............Le capteur de pluie Tesla est un capteur utilise par Mercedes, le neuronal c est du marketing
C est quand meme baleze d arriver a faire ecrire ca par un journaleux
La question de l ergonomie est reelle, sur cette auto come sur beaucoup d autres avec des dizaines de fonction sans grand interet qui demande a passer par des sous menus. Une partie de ces menus sont inacessibles quand l auto est en roulage, ce qui est bien, mais la mode des ecras tactiles est assez chiante
Quand j ai essaye le Velar j ai trouve l interface pas mal avec trois ecrans differents ayant tous un role bien defini, ce qui permettait de ne pas passer par des sous menus sur un ecran principal de 30 pouces
J imagine que le conducteur a essayé de faire porter le chapeau a Tesla.
Si cela ete jugé en droit francais, ce serait un defaut de maitrise du vehicule. Peu importe qu on n ait pas maitrisé le behicule en regardant ailleurs, un ecran ou un sous menu, le conducteur est cense rester maiytre de son vehicule
La procedure etait le ministere public allemand contre le conducteur, et il n est donc pas possible d incrimer un tiers comme le fabricant
Il faudrait maintenant que le conducteur fasse un proces contre Tesla pour essayer de faire juger que l ergonomie de commande n est pas satisfaisante et cree un probleme.
Donc le titre est bien putaklic meme si il y a des guillemets.
Article qui parle d un reseau neuronal pour le declenchement et la vitesse des essuies glaces, quand tous les autres constructeurs utilisent un detecteur de pluie............Le capteur de pluie Tesla est un capteur utilise par Mercedes, le neuronal c est du marketing
C est quand meme baleze d arriver a faire ecrire ca par un journaleux
La question de l ergonomie est reelle, sur cette auto come sur beaucoup d autres avec des dizaines de fonction sans grand interet qui demande a passer par des sous menus. Une partie de ces menus sont inacessibles quand l auto est en roulage, ce qui est bien, mais la mode des ecras tactiles est assez chiante
Quand j ai essaye le Velar j ai trouve l interface pas mal avec trois ecrans differents ayant tous un role bien defini, ce qui permettait de ne pas passer par des sous menus sur un ecran principal de 30 pouces
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées