04-02-2019, 09:32 AM
Je ne sais pas car pour 3 Model 3 vendus, on peut estimer que c'est 1 série 3 BMW de moins.
Tesla à toujours pris pour cible BMW, et puis les clients semblent accepter les soucis de qualité qui vont progressivement disparaitre en cours de production.
La BMW IX3 sera assemblée en Chine à l'horizon... (?) et sera probablement moins qualitative que l'i3 qui reste un échec commercial pour différentes raisons (mais essentiellement à cause de son prix).
D'ici là la Polestar 2 sera aussi commercialisée, donc vendre des diesel midsize soit disant premium à 50-60k€ va devenir moins rigolo.
Tesla à toujours pris pour cible BMW, et puis les clients semblent accepter les soucis de qualité qui vont progressivement disparaitre en cours de production.
La BMW IX3 sera assemblée en Chine à l'horizon... (?) et sera probablement moins qualitative que l'i3 qui reste un échec commercial pour différentes raisons (mais essentiellement à cause de son prix).
D'ici là la Polestar 2 sera aussi commercialisée, donc vendre des diesel midsize soit disant premium à 50-60k€ va devenir moins rigolo.