01-06-2019, 03:43 PM
Non c'est en effet une feuille de quelques dixièmes avec un support en plastique injecté derrière, mais c'est super difficile à réaliser sur une telle largeur en fait : il garder la continuité de la fibre, l'alignement, et le tout nécessite de très gros outils.
Bref ce que tu souligne est devenu le gros problème du bois dans les voitures : même quand tu mets du vrai, pas mal de gens tendent à considérer que c'est du faux, du coup ça devient difficile à vendre, or le coût lui n'a rien à voir.
Celui de la Model 3 fait un peu trop art-deco à mon gout et fait un peu faux au final, pas sûr que cela soit le meilleur choix esthétique qui soit...
Bref ce que tu souligne est devenu le gros problème du bois dans les voitures : même quand tu mets du vrai, pas mal de gens tendent à considérer que c'est du faux, du coup ça devient difficile à vendre, or le coût lui n'a rien à voir.
Celui de la Model 3 fait un peu trop art-deco à mon gout et fait un peu faux au final, pas sûr que cela soit le meilleur choix esthétique qui soit...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan.
Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S