Tesla Model 3
Vous roulez vraiment à 150/160 au regul sur autoroute dans la vraie vie ?
Répondre
Oui, avec le Coyote.

Et si jamais je me fais gauler, c'est jamais qu'un point et 68€
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est toujours un abonnement le Coyote ?
Répondre
(09-10-2018, 06:21 PM)ypos a écrit : Vous roulez vraiment à 150/160 au regul sur autoroute dans la vraie vie ?

Les Pailote du FAR roulent mini à 250 t'as raison.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(09-10-2018, 06:54 PM)ypos a écrit : C'est toujours un abonnement le Coyote ?

Ça dépend Dents

Moi je suis en période d'essai Dents Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-10-2018, 06:21 PM)ypos a écrit : Vous roulez vraiment à 150/160 au regul sur autoroute dans la vraie vie ?



Oui absolument , soit avec le waze ou coyote , soit en se mettant dans le sillage d'un gars.

160 = 158 GPS

150 = 147 GPS

Avec la 535i Coucou



Mais j'essaye de ne pas aller au delà , même si des fois çà m'arrive pour dégager [Image: voyons.gif]
Répondre
D'acc. Perso ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer.
Répondre
même rythme, mais il ne faut juste pas tomber sur un radar mal réglé dans l'autre sens car les 5% sont là pour justifier la marge d'erreur en + ou en -.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
u'ai aussi arrèté il y a longtemps. C'est trop chiant de regarder dans tout les sens tout le temps. Pour gagner quoi?



Après, c'est sur que ca me manque la période ou on pouvait rouler speed sans se poser de questions. Le bon vieux temps.



Je dois vieillir... Lol2
Luke Sky
Répondre
Ça me fait bizarre en France Perso... Au Japon j'ai tendance à rouler à la vitesse que je sens à l'instant en fonction de la route, du temps, du trafic, je ne regarde pas mon compteur en fait ... Au final c'est hyper confortable.

En France c'est toujours le stress, il faut rouler au régulateur ou avoir les yeux rivés au compteur, c'est fatiguant...



À l'inverse, le mois dernier j'ai passé une semaine en Allemagne et je dois dire que j'ai pris mon pied comme jamais sur l'autoroute, jamais été aussi content d'enquiller des bornes ! Smile
Répondre
Jamais de prune au Japon ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-10-2018, 09:23 PM)Neubauten a écrit : En France c'est toujours le stress, il faut rouler au régulateur ou avoir les yeux rivés au compteur, c'est fatiguant...

Et accidentogène.
Répondre
Je respectais depuis plusieurs années. Ces derniers temps je roule entre 145 et 165 compteur sur autoroute, sans avertisseur. Moins vite, je m'ennuie à mourir et je suis tenté de tripoter mon téléphone.



En revanche en ville je respecte scrupuleusement, là-dessus je n'ai pas changé.
Répondre
Vous plaignez pas, en Suisse c'est encore le qu'en France, et c'est pas les mêmes montants de prune.



En plus, les limitations n'arrêtent pas de changer, donc même aux régulateur, c'est mort.



Par exemple, autoroute 120, mais dès que tu passes dans un tunnel, et il y en a, c'est 100. Sans compter les passages a 80, sur une 4 voies...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
C'est limité aussi dans les tunnels chez nous, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :