10-10-2017, 09:37 AM
(10-04-2017, 10:34 AM)Onken a écrit : De nos jours un petit mot sur les réseaux sociaux en message privé par FB par exemple, ca aide à résoudre. C est l étape 1.
Si pas de réponse, l'historique complet sur la page FB en demandant de relayer et généralement ca s exite en face car ils n aiment pas la mauvaise pub.
J'ai suivi ce conseil, et ai posté un message sur le groupe FB Tesla Model 3, et un autre sur le forum Automobile Propre, sans agressivité, juste en évoquant les délais de traitement.
Efficace :
J'ai été remboursé de nos 2 pré-réservations hier par Tesla.
Une commerciale m'a téléphoné ce matin, de manière cordiale pour expliquer qu'il y a du y avoir un raté dans le traitement de ce remboursement... elle ne fait pas un métier facile !
Donc pour moi la question est réglée et j'achèterai peut-être une Tesla Model 3 quant elle sera disponible sur notre marché.
D'ici là je souhaite sincèrement à la marque de remplir ses objectifs et de s'imposer sur le marché des EV.