Tesla Model 3
oui batterie Tesla rechargée par les tuiles photovoltaïques Tesla. Il ne lui reste plus qu'à faire une OPA sur l'astre solaire et son business plan sera complet Smile
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Tesla à ouvert vendredi dernier une concession à Nantes.



http://www.ouest-france.fr/high-tech/tes...st-4993753



Au moment où l'on parle de concurrence et de cible, en regardant les photos j'ai souri en voyant le reflet du logo "Mini" dans la vitrine de cette nouvelle concession.



[Image: tesla-ouvre-une-premiere-concession-dans...k=hQi3Wpqd]



Ils doivent être ravis chez BMW Cap Ouest ! Lol
Répondre
J'ai vu mon premier model X y'a pas longtemps, c'est banal mais moins mastoc que je n'aurais cru.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est Apple qui va finir par racheter Tesla...

Ils en ont largement les moyens.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
showroom et espace test ouvert à Vélizy 2 également
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(05-16-2017, 01:07 PM)Bern a écrit : C'est Apple qui va finir par racheter Tesla...

Ils en ont largement les moyens.

C'est ce que dit la rumeur en effet.



J'ai toujours dit qu'Apple qui a plus que songé à se lancer dans le marché automobile (projet Titan) avait raté le coche et que Tesla lui avait grillé la politesse faisait en tous points ce qu'ils auraient dû faire.
Répondre
Faudra souvent changer le chargeur de la voiture?
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=mcepG9Twa_8[/media]



Le bruit est insupportable. Heureusement que c'est silencieux les électriques. [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
(05-16-2017, 08:44 PM)Nounours a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=mcepG9Twa_8[/media]



Le bruit est insupportable. Heureusement que c'est silencieux les électriques. [Image: icon_rolleyes.gif]

Il faut pas prendre une caisse qui fait un record comme référence. Dedans il y a 0 isolation.



J ai récemment fait un tour en i3 j ai pas vraiment aimé, la i3 est particulièrement bruyante avec son châssis carbone qui fait facilement caisse de résonance alors qu une ion ou une leaf ou une model s ne fait pas du tout ça.



Ta réflexion donne franchement l impression du mec qui bache et qui n a jamais fait un tour en voiture elec.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-16-2017, 06:33 PM)goudurix a écrit : Faudra souvent changer le chargeur de la voiture?



Nan, de toute facon la duree de vie des batteries "irremplacables" t'aura oblige de change la voiture avant.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Officielle, voici la toute première 3 sortie de la chaîne d'assemblage de la firme américaine.



[Image: DERHYrbW0AAtBFB.jpg_large.0.jpeg]



Pour l'anecdote, il s'agit là du modèle réservé à un certain Elon Musk.
Répondre
Elle s'appelle comment celle avec les portes arrières qui se soulèvent ? J'en ai suivi une dans les bouchons sur l'A6b, c'est énorme ! A côté un X6 fait Fiat 500...
Répondre
Model X.





C'marrant, je me suis dis l'inverse : je trouve ça moins massif en vrai que ce que les photos me laissaient présager.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-10-2017, 09:25 PM)Tib a écrit : Elle s'appelle comment celle avec les portes arrières qui se soulèvent ? J'en ai suivi une dans les bouchons sur l'A6b, c'est énorme ! A côté un X6 fait Fiat 500...



La modele X, le SUV sur base Model S.



[media]https://www.facebook.com/automobile.propre/videos/10155665754183623/[/media]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Beaucoup de Tesla dans Montreal, et pas mal de model X taxi (bonjour).



Pour le Model 3, on aura enfin de vraies infos à la toute fin du mois de juillet. Coucou
Répondre


Atteindre :