02-27-2017, 10:35 AM
Ton retour sur l'i3 est conforme à ce que j'ai observé quant on m'en a laissé une sur 3 jours.
A la conduite c'est sympa, mais l'autonomie est vraiment pas terrible et les aspects pratiques ont été écartés du cahier des charges (portes AR rédhibitoires, coffre minuscule et recharge rapide quasiment inutilisable sur le réseau Français).
140km en i3 c'est effectivement "normal" et suffisant uniquement pour une citadine.
D'ailleurs BMW est le seule constructeur de VE à ne pas exprimer la capacité de ses batteries en kWh (pour éviter aux clients de comparer la capacités ?).
Par contre pour un usage urbain entre une Mini cooper et une i3, je préfère de très loin l'électrique.
A la conduite c'est sympa, mais l'autonomie est vraiment pas terrible et les aspects pratiques ont été écartés du cahier des charges (portes AR rédhibitoires, coffre minuscule et recharge rapide quasiment inutilisable sur le réseau Français).
140km en i3 c'est effectivement "normal" et suffisant uniquement pour une citadine.
D'ailleurs BMW est le seule constructeur de VE à ne pas exprimer la capacité de ses batteries en kWh (pour éviter aux clients de comparer la capacités ?).
Par contre pour un usage urbain entre une Mini cooper et une i3, je préfère de très loin l'électrique.