Tesla Model 3
Tesla prépare une supercar. J'ai tout de suite pensé que ça pourrait te brancher Manu Lol2
Répondre
J'adore les Américaines pourtant! Mais uniquement avec un V8 Bien
Carpe Diem
Répondre
Essayes une Model S, ne serait-ce que par curiosité. Bien
Répondre
http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/201...solarcity/



Si l article est fondé ca commence a devenir compliqué financierement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(06-22-2016, 01:33 PM)Olive a écrit : Essayes une Model S, ne serait-ce que par curiosité. Bien



J'en vois passer une (85D) tous les matins devant mes bureaux. Je sais que ça marche fort, mais je n'ai aucune envie d'essayer
Carpe Diem
Répondre
T'es sûr que c'est pas une 3 ?





Ph34r
Répondre
(06-22-2016, 01:42 PM)manux a écrit :
(06-22-2016, 01:33 PM)Olive a écrit : Essayes une Model S, ne serait-ce que par curiosité. Bien



J'en vois passer une (85D) tous les matins devant mes bureaux. Je sais que ça marche fort, mais je n'ai aucune envie d'essayer

Comme mon pote fan de 12 italiens pourtant quand il a mis le cul dedans il a signé immédiatement.

Au dela des perf en accélération, la tenue de route est impressionnante pour une auto de 2T3 en raison du centre de gravité, l'auto est assez joueuse. Pour moi la direction n'est pas très agréable avec des remontés d'info pas top, la pédale d'accel est trop dur sinon c'est un véritable plaisir.

Une voiture plaisir est une voiture que l'on utilise occasionnellement, une telsa est la voiture plaisir du quotidien. Le silence, l'absence totale de vibration est très reposant, c'est un vrai plaisir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En dayly, probablement. Je recherche d'ailleurs de plus en plus, en vieillissant, du confort et du silence pour les longs trajets quotidiens (je fais pas loin de 6000 km/mois). Reste qu'à ce tarif il y a des autos bien plus désirables à mon sens. Par contre pour le plaisir du WER il me faut un minimum de son, du bon son et un look décalé, ce que je ne retrouve pas dans al Tesla.
Carpe Diem
Répondre
(06-22-2016, 02:09 PM)manux a écrit : En dayly, probablement. Je recherche d'ailleurs de plus en plus, en vieillissant, du confort et du silence pour les longs trajets quotidiens (je fais pas loin de 6000 km/mois). Reste qu'à ce tarif il y a des autos bien plus désirables à mon sens. Par contre pour le plaisir du WER il me faut un minimum de son, du bon son et un look décalé, ce que je ne retrouve pas dans al Tesla.

C'est semblable à mon pote. Il fait 55 à 60 000/an mais très rarement plus de 400km par jour. Il a ses autres jouets pour faire vrooom vrooom le WE.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-22-2016, 01:36 PM)darkvador a écrit : http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/201...solarcity/



Si l article est fondé ca commence a devenir compliqué financierement



Pourquoi tu dis que c'est complique ? Voyons



Il fait des pertes, comme prevu, mais persiste avec sa strategie. Wall street s'agite, ce que je peux comprendre vu qu'ils sont devenus accro au profit immediat et aux retours sur investissement instantanes. Une societe qui a une vision et qui investit dans l'avenir au detriment des profits d'aujourd'hui, ils ont pas l'habitude et ca les perturbe. W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Une societe qui vend 35.000 bagnoles par an, n a pas connu un seul profit depuis sa creation et est valorisé plus cher que PSA, ca a de quoi rendre un peu nerveux je pense Motard
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Premier mort.

La voiture n'est pas en tort mais elle n'a pas freiné du tout.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
No comment [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
enclencher l'autopilote sur une "autoroute" avec une intersection, il faut être joueur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Ca reste un système d'aide et non de substitution Coucou



Y'a des morts dans les baignoires privés... faut-il pour autant supprimer ce progrès technique et réactualiser les bains publics ?
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :