05-11-2016, 11:21 AM
Toutes mes confuses...
Si un modo peut fusionner les sujets.
Plus que l'auto en elle même, c'est le plan de production qui me semble le plus futuriste.
La Gigafactory est censé tourner dès cet été et donc produire le nombre de batteries qui déterminera au final le nombre de voitures produit annuellement.
Même si le passage à 400 000 unités par an semble utopique à l'horizon 2019, c'est aussi ce qui se disait à propos de l'objectif des 50 000 unités à 80 000 $ en moyenne pour 2015, qui finalement à été dépassé.
AMHA la marque n'est pas sauvée, et tout va se jouer sur ce model 3.
Si un modo peut fusionner les sujets.
Plus que l'auto en elle même, c'est le plan de production qui me semble le plus futuriste.
La Gigafactory est censé tourner dès cet été et donc produire le nombre de batteries qui déterminera au final le nombre de voitures produit annuellement.
Même si le passage à 400 000 unités par an semble utopique à l'horizon 2019, c'est aussi ce qui se disait à propos de l'objectif des 50 000 unités à 80 000 $ en moyenne pour 2015, qui finalement à été dépassé.
AMHA la marque n'est pas sauvée, et tout va se jouer sur ce model 3.