Tesla Model 3
L'article parle des deux mais ne les "compare" pas. La Tesla va pas faire le chrono du machin électrique de VW
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Surchauffe batterie tout du long
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ca en fait le lave linge le plus rapide du monde ? Au final, c'est un peu  Dodo et les images sont un peu decevantes compte tenu des moyens actuels.

Rien a voir avec ca ... des les premieres secondes j'ai encore des la chair de poule

[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Les moyens, sans talent ça ne sert à rien.
Répondre
(09-18-2020, 08:13 AM)Zed a écrit : Ca en fait le lave linge le plus rapide du monde ? Au final, c'est un peu  Dodo et les images sont un peu decevantes compte tenu des moyens actuels.

Rien a voir avec ca ... des les premieres secondes j'ai encore des la chair de poule


Oui mais ça c'est mythique !

La video de la montée et du record de loeb avec la Peugeot n'est pas non plus genialissime...
Et c'est clair que la video dela Tesla tient plus du truc d'amateur....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(09-18-2020, 08:13 AM)Zed a écrit : Ca en fait le lave linge le plus rapide du monde ? Au final, c'est un peu  Dodo et les images sont un peu decevantes compte tenu des moyens actuels.

Rien a voir avec ca ... des les premieres secondes j'ai encore des la chair de poule


LA vraie montée de Pikes... avec un des meilleurs pilotes de tous les temps...
Cette montée est mythique à plusieurs titre et restera à tout jamais à mon goût la meilleure ! Bien

Quand je la visionne, pareil, des frissons et surtout un très grand respect pour la maîtrise Jap
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(09-18-2020, 08:13 AM)Zed a écrit : Ca en fait le lave linge le plus rapide du monde ? Au final, c'est un peu  Dodo et les images sont un peu decevantes compte tenu des moyens actuels.

Je pense que la caisse a un problème (d surchauffe de batterie), elle n'avance pas.

Et les images, c'est une caméra embarquée, y'a aucune réalisation
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
le problème est surtout dans la tête des mecs qui ont eu l'idée de faire ça à cette pov voiture....

vivement le retour de Monster Garage.... Jessie va peut-être concocter un truc "électrique" Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Une de moins!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Aouchhhhh
Amstramgram...
Répondre
étrange....
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
Pile dans le virage...
Répondre
C'est pas la même voiture qui se plante au même endroit ? Donc du coup la même vidéo sous un autre angle ? Voyons

edit : Ah non pas le même casque...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
Pneus froids ?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre


Atteindre :