Compacte Essence
#46
<!--quoteo(pid=21651523:date=12.06.2007 à 01:18:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 12.06.2007 à 01:18) [snapback]21651523[/snapback]<!--quotec-->Moi j'aurai dit la dernière leon cupra.
c'est discret
ca coute 21k€ en import neuf
ya de bons sièges
c'est le moteur de la nouvelle S3
ca prend 300ch en reprog
ca pougne la moitié de la planète
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je lui préfère la Mazda 3 MPS (un peu moins de 24000€ par mandataire!!) pour sa garantie 3 ans et sa meilleure habitabilité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sans parler du comportement routier (que je n'ai pas pu comparer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Avec l'autobloquant, ça doit être "de la balle"!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) et de ses reprises (là encore, selon la presse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) plus efficaces (elles seraient du niveau de la 335i... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En plus, perso, j'aime le look discret... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


PS: Je ne sais pas si "ça" se prépare mécaniquement?????!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Edit: Si Simplet est dans les parages: Une série 1 avec le moteur de la 335i (une 135i je pense... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) est-elle prévue??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si oui, pour quand en concession??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#47
Je prefererais assez largement une 125i qui permettrait d'avoir un modele dejà amusant pour moins cher et surtout plus raisonnable...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21651719:date=12.06.2007 à 16:49:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 12.06.2007 à 16:49) [snapback]21651719[/snapback]<!--quotec-->Edit: Si Simplet est dans les parages: Une série 1 avec le moteur de la 335i (une 135i je pense... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) est-elle prévue??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si oui, pour quand en concession??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu comprendras que mon obligation de réserve m'interdise de dire "oui" ou "non" à ce genre de questions.
Mais j'ai bien la réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#49
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Ca risque d'être dur à trouver en essai... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#50
Simplet, tant que t'y es, dis leur de mettre un autobloquant cette fois, histoire qu'on puisse revendre les actions Michelin à bon prix...
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21651798:date=12.06.2007 à 20:41:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 12.06.2007 à 20:41) [snapback]21651798[/snapback]<!--quotec-->Simplet, tant que t'y es, dis leur de mettre un autobloquant cette fois, histoire qu'on puisse revendre les actions Michelin à bon prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne nous emballons pas je rappelle que je garde le silence concernant le plan produit.
Donc le "35i" peut très bien être proposé sur la 1 comme pas du tout.

Quant à ma petite personne, tu te doutes que Gunther et Dietrich ne doivent pas trop l'écouter quand ils font le plan produit ou s'attaquent à l'ingéniérie de la voiture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21651803:date=12.06.2007 à 20:56:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 12.06.2007 à 20:56) [snapback]21651803[/snapback]<!--quotec-->Ne nous emballons pas je rappelle que je garde le silence concernant le plan produit.
Donc le "35i" peut très bien être proposé sur la 1 comme pas du tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui, pardon. Ne grillons pas notre indic' !

Donc, re-[Image: ange.gif]
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21651719:date=12.06.2007 à 16:49:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 12.06.2007 à 16:49) [snapback]21651719[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651523:date=12.06.2007 à 01:18:name=pehun)--><div class='quotetop'>CITATION(pehun @ 12.06.2007 à 01:18) [snapback]21651523[/snapback]<!--quotec-->Moi j'aurai dit la dernière leon cupra.
c'est discret
ca coute 21k€ en import neuf
ya de bons sièges
c'est le moteur de la nouvelle S3
ca prend 300ch en reprog
ca pougne la moitié de la planète
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je lui préfère la Mazda 3 MPS (un peu moins de 24000€ par mandataire!!) pour sa garantie 3 ans et sa meilleure habitabilité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sans parler du comportement routier (que je n'ai pas pu comparer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Avec l'autobloquant, ça doit être "de la balle"!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) et de ses reprises (là encore, selon la presse!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ) plus efficaces (elles seraient du niveau de la 335i... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

En plus, perso, j'aime le look discret... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


PS: Je ne sais pas si "ça" se prépare mécaniquement?????!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Edit: Si Simplet est dans les parages: Une série 1 avec le moteur de la 335i (une 135i je pense... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) est-elle prévue??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Si oui, pour quand en concession??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

'Vrai je l'avai oublié celle la, elle a le lsd pour elle, mais une conso semblerait il assez rude, en face, dans la leon, tu as un des meilleurs moteurs de l'année (celui de l'audi S3), reconnu pour sa conso, et son overclockabilité.
J'ai entendu dire que la leon sortirait ptete en 4rm cet été, vrai ou faux?
ça pourrait donner pas mal, une compacte de 300 ch en 4rm pour moins de 25k€
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#54
Sans assurance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21651809:date=12.06.2007 à 21:01:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 12.06.2007 à 21:01) [snapback]21651809[/snapback]<!--quotec-->tu as un des meilleurs moteurs de l'année (celui de l'audi S3)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Monoto l'avait trouvé chiant à mourrir si je me souviens bien ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#56
Apres c'est sur que c'est du 4 pattes turbalisé, c'est pas forcément ce qu'il y a plus d'excitant, surtout au niveau sonorité.
Apres, niveau conso/efficacité, c'est autre chose.
Et dans les prix de la léon, c'est carrément cadeau
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#57
<!--quoteo(pid=21651227:date=11.06.2007 à 18:35:name=vincentd)-->QUOTE(vincentd @ 11.06.2007 à 18:35) [snapback]21651227[/snapback]<!--quotec-->De ce que j'ai entendu dire à gauche et à droite, la 130i serait du genre virile... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le moteur a du caractere.. c'est une sacre machine mais qui est aux antipodes d'une Golf GTI terriblement homogene! Elle sait tout faire cette golf .

Y a de quoi hesiter mais je penche... pour la GTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] en boite manuelle elle est tres sympa quand meme, pas mal etagée.

Plutot bien equipé de serie de surcroit , je me souviens avoir regardé et a part les sieges cuir (bien que ceux en tissu sont aussi bon et plus agreable en ete) et quelques broutilles d'options qu'avec 1,000 eur t'as fait le tour (moi en tout cas)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#58
C'est justement ça le probleme. L"efficacité" on l'a dejà avec la plupart des diesels. Et en ces temps de repression, l'"efficacité" n'est peut etre pas ce qu'il faut rechercher à tout prix... Les sensations, le caractere, c'est peut etre ça qui importe. La 307 180 ch dans laquelle j'ai pu faire un tour l'autre jour se fait copieusement poutrer par toutes les autres GTI et assimilées mais le moteur donne vraiment le sourire à defaut de pousser partout et tout le temps. Pour le tout venant, il y a dejà ce qu'il faut et en conduite un peu enjouée, il donne l'impression d'en vouloir. C'est l'essentiel non ? Apres, j'imagine qu'un moteur de S3 ou de Leon cupra ne doit quand meme pas etre aussi insipide que ce qu'on decrit dans tous les journaux...

Pourquoi BMW ne fait pas de 125i ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Dommage, le creneau de la compacte à moteur 6 cylindres "raisonnable" n'a jamais été exploré (il n'y a surement pas de clientele tout simplement et pour l'image, j'imagine qu'il vaut mieux un gros bouilleur pour marquer les esprits). Dommage vraiment parce qu'on se retrouve avec des autos chères, souvent typées et voyantes (R32, GTA) et tout simplement "trop"...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21651836:date=12.06.2007 à 21:49:name=pehun)-->QUOTE(pehun @ 12.06.2007 à 21:49) [snapback]21651836[/snapback]<!--quotec-->Apres c'est sur que c'est du 4 pattes turbalisé, c'est pas forcément ce qu'il y a plus d'excitant, surtout au niveau sonorité.
Apres, niveau conso/efficacité, c'est autre chose.
Et dans les prix de la léon, c'est carrément cadeau
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question son moi je trouve qu'il rend tres bien le TFSI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] franchement ... comparé a certains echappement de 6 c'est sur c'est different mais il s'en sort plutot pas mal.

J'ai pas essayé laLeon en TFSI mais generalement ils sont plus dur en suspension chez Seat.. mais pourquoi pas
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#60
Sur les videos il a l'air de faire partie des 4 cylindres sympas à ce niveau....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Atteindre :