Compacte Essence
#16
<!--quoteo(pid=21650880:date=10.06.2007 à 22:35:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.06.2007 à 22:35) [snapback]21650880[/snapback]<!--quotec-->Je crois qu'en France l'edition 30 ne se fait qu'en DSG mais j'ai peut etre mal compris.
Mais c'est pas cher l'Allemagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est peut etre comme en Belgique ou j'ai commence a regarder, l'equipement de serie est different.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, il y a quelques différences d'équipements avec la France. Mais j'ai pas trouvé l'Ed30 sur le site français. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, +1 pour le noir magic nacré. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
#17
Polom polom...

Clic

Clic

Clic

Toutes à moins de 30 000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21650914:date=11.06.2007 à 00:25:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 11.06.2007 à 00:25) [snapback]21650914[/snapback]<!--quotec-->Polom polom...

Clic

Clic

Clic

Toutes à moins de 30 000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La luxe avec les bi-xénons est intéressante (manquent les supers siège sports et volant M avec des belles jantes en 17").
La Sport mériterait bien un p'tit radar de recul.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#19
Tant qu'a faire je voudrais le cuir... mais noir, pas ce beige+bois precieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Merci en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'avais vu une 330xi aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21650914:date=11.06.2007 à 00:25:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 11.06.2007 à 00:25) [snapback]21650914[/snapback]<!--quotec-->Polom polom...

Clic

Clic

Clic

Toutes à moins de 30 000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


c'est une compacte la E90 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


bon, je te l'accorde , c'est quand même moins moche que la série 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21651024:date=11.06.2007 à 11:15:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 11.06.2007 à 11:15) [snapback]21651024[/snapback]<!--quotec-->c'est une compacte la E90 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Bah dedans, oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Et puis le monsieur parlait de 325i, moi je rends service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#22
Y a la Focus ST dans la meme ligne que la GOLF.

J en ai vu deux sur LUXAUTO au lux pour environ 18000 euros avec tres peu de KM.
On en voit pas mal...presque plus que la GOlf GTI d ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21650976:date=11.06.2007 à 09:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 11.06.2007 à 09:34) [snapback]21650976[/snapback]<!--quotec-->Tant qu'a faire je voudrais le cuir... mais noir, pas ce beige+bois precieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah peinture noire, cuir beige et bois foncé (le bouleau, clair est atroce), c'est ce que j'ai en ce moment et ça donne étonamment bien
Et pourtant je déteste les inserts bois.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21650745:date=10.06.2007 à 12:00:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 10.06.2007 à 12:00) [snapback]21650745[/snapback]<!--quotec-->Puisqu'on voit fleurir plusieurs topics "aidez moi a choisir", a mon tour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En remplacement de la Mini Cooper S...
J'ai besoin de plus de place mais je souhaite resister au diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Et je veux garder une auto sympa, meme si ca etouffera les sensations par rapport a la Mini assez certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je change assez regulierement, donc je cherche une auto qui se revende relativement bien dans 2 a 4 ans max.

Je me questionne aussi sur la LOA ou autres trucs du style, pour l'instant j'achetais mes autos de maniere classique.

Plutot en neuf avec reprise, mais la Mini semble pas trop difficile a revendre donc occaze possible.

Je suis pour l'instant parti sur une Golf GTI "standard" (pas edition 30, la 200ch), je regardais chez AutoIES mais le concess m'a fait une proposition de reprise pas trop deconnante. Mais avec le cuir et la DSG c'est la limite de mon budget.

Vous en pensez quoi de la Golf? Inrevendable?
J'y vois une auto pechue, bien suspendue, bien fabriquée, conso raisonnable, un compromis qui me parle en ce moment.
Il faut que j'essaye de toute facons, la GT 170ch TSI ne m'ayant pas laissé un souvenir imperissable (trop soft de partout)

J'elimine la Seat Leon, j'aime pas l'interieur, j'ai encore plus peur de la revente et le WAF est proche de 0.
Focus ST idem.

Chez Alfa y'a rien en essence qui me tente a part une 156 2.5 qui n'existe plus et qui explosera le budget carburant.

La Megane RS me plait encore bien mais par rapport a la Golf je vais y laisser plus de plumes. Et puis j'ai pas besoin des chevaux en plus de la Golf.

Chez Peugeot j'aime pas la 307 et puis y'a pas de moteurs, il me faudrait une 306 avec le 1.6 turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
La C4 VTS boarf...

Audi c'est pas dans mes moyens, en occase on trouve plus de 3.2 que de TFSI et le V6 VW ne me tente pas plus que ca niveau conso.

BMW, j'aime la serie 1 mais le 2.0 essence me semble juste, en 3.0 c'est assez rare... et puis comme le 3.2 Audi c'est pas trop raisonnable.
Une 325i faudrait que je verifie si ca passe dans mon garage, de toutes facon on en trouve peu et trop kilometree... sinon c'est ce plutot ce style qui me plairait bien, un 6cyl pour la musique mais une puissance encore "raisonnable". Dommage que la 1 ne le propose pas.

En fait, en face de la Golf, hors revente, y'a bien la nouvelle Civic type R sur laquelle j'avais flashé au salon de Bruxelles, et le dernier monoto n'arrive pas a m'en degouter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

A votre bon coeur m'sieur dames [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je serais toi, sortant de la mini coooper S, j'irais pas chercher bien loin, la golf GTI est un trés bel engin.
Aprés, y a plus qu'à choisir entre la normale et la 30eme anniversaire.
Plus sérieusement, récemment je regardais un peu le marché des compactes, et j'ai l'impression quand même que la golf reste voir redevient une valeur sure au niveau de la côte. Sachant que tu revends quand même tes voitures quand elles sont encore assez jeune et j'imagines que tu te préoccupes de la revente... En plus, en flamandie, les produits VW qont quand même trés appéréciés aussi, beaucoup plus que nos productions nationales, donc le jour venu, ça t'élargira la zone de revente.
Ca c'était pour le côté financier, pour le côté plaisir, j'en ai essayé aucune , à toi de voir, de toute façon il faut essayer pour savoir, ce que je sais, c'est que la golf a quand même été plebiscité par tout les journaux au moment de sa sortie, donc je penses pas que ce soit un étron poussif qui va te faire peur au premier virage venu, mais un engin de plaisir à un coût relativement rationnel.
Aprés, il ne reste plus que quelques cruelds dilemnes :
Noir , rouge, blanche?
DSG ou pas?
30"me anniversire ou pas?
Que des questions difficiles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#25
Euh... si j'étais à ta place (blam !, ça plante le décor), je n'hésiterais pas une seule seconde : BMW 130i en finition Sport ! Je la toruve vraiment belle (je sais, Manu !), le moteur est vraiment une pièce d'orfèvrerie, le comportement est à la page, l'équipement pas minable... Tu en trouves avec 20 à 30000 km entre 25 et 30K€ en occasion. Si tu cherches une auto de célibataire sans avoir trop besoin de place dans le coffre et sur la banquette arrière, à mon sens le choix de la 130i s'impose de lui-même. Sans être un expert, je pense que dans la catégorie, aucune autre ne t'apportera un plaisir de conduite aussi probant. En plus, la 130i sait faire preuve d'une relative sobriété eut égard au nombre de chevaux sous le capot. Et en assurance non plus elle ne revient pas cher.

Si tu es bloqué sur la Golf GTi, ben fonce. Un ami a une Skoda Octavia Combi RS équipée du même moteur, et c'est un excellent compromis entre sportivité, sobriété et discrétion. Ce moteur monte dans les tours, a un bruit agréable, offre une souplesse de turbodiesel et consomme raisonablement. C'est assurément le choix de la raison.
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21651196:date=11.06.2007 à 17:22:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 11.06.2007 à 17:22) [snapback]21651196[/snapback]<!--quotec-->à mon sens le choix de la 130i s'impose de lui-même. Sans être un expert, je pense que dans la catégorie, aucune autre ne t'apportera un plaisir de conduite aussi probant. En plus, la 130i sait faire preuve d'une relative sobriété eut égard au nombre de chevaux sous le capot. Et en assurance non plus elle ne revient pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien lire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Mais bon c'est vraiment un autre monde que de la MCS de garçon coiffeur la 130i.
Comme on dit chez les Anglais "only for the hairy-chested" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21651196:date=11.06.2007 à 17:22:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 11.06.2007 à 17:22) [snapback]21651196[/snapback]<!--quotec-->BMW 130i en finition Sport ! Je la toruve vraiment belle (je sais, Manu !), le moteur est vraiment une pièce d'orfèvrerie, le comportement est à la page, l'équipement pas minable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être la prochaine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Ou alors une Mazda 3 MPS... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu en trouves avec 20 à 30000 km entre 25 et 30K€ en occasion.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où cherches-tu??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Celles que j'ai trouvé sont à 29-30k€ mini avec ce kilomètrage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Et rien sur le site BMW!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21651209:date=11.06.2007 à 17:48:name=Lorenz)-->CITATION(Lorenz @ 11.06.2007 à 17:48) [snapback]21651209[/snapback]<!--quotec-->Où cherches-tu??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Celles que j'ai trouvé sont à 29-30k€ mini avec ce kilomètrage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]

Et rien sur le site BMW!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en avais vu sur Lacentrale.fr récemment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#29
<!--quoteo(pid=21651205:date=11.06.2007 à 17:43:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 17:43) [snapback]21651205[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651196:date=11.06.2007 à 17:22:name=Tib)--><div class='quotetop'>CITATION(Tib @ 11.06.2007 à 17:22) [snapback]21651196[/snapback]<!--quotec-->à mon sens le choix de la 130i s'impose de lui-même. Sans être un expert, je pense que dans la catégorie, aucune autre ne t'apportera un plaisir de conduite aussi probant. En plus, la 130i sait faire preuve d'une relative sobriété eut égard au nombre de chevaux sous le capot. Et en assurance non plus elle ne revient pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien lire ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Mais bon c'est vraiment un autre monde que de la MCS de garçon coiffeur la 130i.
Comme on dit chez les Anglais "only for the hairy-chested" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Si j'en crois une ou deux photos passées sur le forum, tu passes donc ton chemin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ...








Heureusement qu'elle est moche la 130i [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#30
De ce que j'ai entendu dire à gauche et à droite, la 130i serait du genre virile... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre


Atteindre :