<!--quoteo(pid=21910408:date=01.09.2009 à 23:02:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 01.09.2009 à 23:02)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A propos de compacte, j'ai en vehicule de courtoisie (changement de boite de la GTI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) une Audi A3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que c'est sous garantie. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me dis tiens chouette quand je prends les clés.
Arrivé a proximité de l'auto je vois le sigle 1.9 TDI fierement apposé sur le hayon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon, c'est clairement mieux que rien, mais nondedju je changerais jamais un baril de Golf milieu de gamme contre une A3 bas de gamme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Il me semble qu'il n'y a pas de HP a l'arriere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Pas de reglage fader sur l'autoradio.
D'ailleurs y'a qu'un medium dans la porte, pas de grave, et je sais pas si le tweeter est cablé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Deux gros compteurs, mais avec des chiffres pour le compte tours enormes par rapport aux graduation du tachymetre, et surtout un ecran LCD entre les deux qui laisse présager d'un bel ordinateur de bord.
Que nenni, il n'affiche que la station de la radio, super pratique!
Pas de bouton pour zapper sur la conso moyenne ou l'autonomie restante, je pense qu'il n'y pas d'ordinateur de bord sur une A3 de base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Il y'a un accoudoir qui frotte sur le levier de frein a main, bizarre a actionner du coup, faut relever l'accoudoir.
Le seul truc positif pour moi c'est le siege un peu plus bas, et meme au plus bas je vois le capot, ca fait moins monospace que la Golf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Par contre les sieges sont desagreables par rapport a ceux de ma Golf (je sens comme des ressorts dans le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de bol. 1.9 TDI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
C'est une version entreprise pour avoir si peu ?
Pour l'assise, oui, c'est plus bas que la Golf. L'assise dans la Golf est clairement trop haute à mon goût.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les suspensions sont beaucoup plus souples et les pneus a flanc plus haut absorbent forcement un peu mieux les defauts de la route, mais c'est pas TRES confortable.
Pneus Michelin (peut etre pour basse conso?) qui couinent des qu'on pousse un peu.
Et un chassis largement plus sous vireur que sur la GTI c'est vraiment caricatural je pensais pas qu'il y'aurait une si grosse difference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est normal, c'est pas la même finalité qu'une GTI.
Et les pneus basses conso, oui çà couine. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vivement qu'ils soient rincés ces conti. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre ca m'indique le rapport de boite optimal... mais c'est completement fantaisiste.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai çà aussi. Complètement nul ce machin. Genre monter les rapports à 2000 tr/min (sur un moteur qui en prend 7000 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ). Retrograder à 1500. Enfin çà réfléchit un peu quand même. Quand tu écrases à fond la pédale de droite à 70 en 6è il demande de mettre la 4è. La logique serait plutôt la 3 cependant.
Bref, çà amuse au début (5 minutes) puis on ne le regarde plus jamais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]