Alfa Romeo 33 Stradale
#16
Pour moi la 33 reste une des plus belles voitures jamais conçues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Extrêment rare, je me suis renseigné sur la possibilité d'en trouver une : faisable mais compter 800K à 1 million d'euros !!!
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21651293:date=11.06.2007 à 20:24:name=Luck)-->CITATION(Luck @ 11.06.2007 à 20:24) [snapback]21651293[/snapback]<!--quotec-->Pour moi la 33 reste une des plus belles voitures jamais conçues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Extrêment rare, je me suis renseigné sur la possibilité d'en trouver une : faisable mais compter 800K à 1 million d'euros !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une paille pour un américain ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#18
Ben oui...
C'est juste 30 fois mon budget voiture dans le meilleur des cas!
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21651293:date=11.06.2007 à 20:24:name=Luck)-->QUOTE(Luck @ 11.06.2007 à 20:24) [snapback]21651293[/snapback]<!--quotec-->Pour moi la 33 reste une des plus belles voitures jamais conçues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Extrêment rare, je me suis renseigné sur la possibilité d'en trouver une : faisable mais compter 800K à 1 million d'euros !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


c'est kdo à ce prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#20
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] C'est vrai qu'elle est sublime..... cela restera rêve...... dommage ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
#21
je pense qu'on reve a la meme chose... ouvrir la porte d'une vieille grange payée une bouchée de pain au fin fond de la cambrousse et tomber sur une Alfa 33 Stradale oubliée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21651473:date=11.06.2007 à 23:37:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 11.06.2007 à 23:37) [snapback]21651473[/snapback]<!--quotec-->je pense qu'on reve a la meme chose... ouvrir la porte d'une vieille grange payée une bouchée de pain au fin fond de la cambrousse et tomber sur une Alfa 33 Stradale oubliée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en état concours, parce que le prix du moindre cm² de tôle ou le moindre boulon doit t'arracher le bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21651474:date=11.06.2007 à 23:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 23:39) [snapback]21651474[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651473:date=11.06.2007 à 23:37:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 11.06.2007 à 23:37) [snapback]21651473[/snapback]<!--quotec-->je pense qu'on reve a la meme chose... ouvrir la porte d'une vieille grange payée une bouchée de pain au fin fond de la cambrousse et tomber sur une Alfa 33 Stradale oubliée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en état concours, parce que le prix du moindre cm² de tôle ou le moindre boulon doit t'arracher le bras [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

et qu'est ce que tu fais du plaisir de la restauration d'une si belle auto? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21651473:date=11.06.2007 à 23:37:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 11.06.2007 à 23:37) [snapback]21651473[/snapback]<!--quotec-->je pense qu'on reve a la meme chose... ouvrir la porte d'une vieille grange payée une bouchée de pain au fin fond de la cambrousse et tomber sur une Alfa 33 Stradale oubliée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


malheureusement non... 18 ont été construites et les 18 sont localisées.

par contre, tomber sur une Delage ou même un petit Speedster 356A c'est encore possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21651490:date=12.06.2007 à 00:13:name=Luck)-->CITATION(Luck @ 12.06.2007 à 00:13) [snapback]21651490[/snapback]<!--quotec-->malheureusement non... 18 ont été construites et les 18 sont localisées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire que j'ai eu la chance de voir une des 18 il y a quelques années en belgique? au fin fond d'un garage d'aspect pourave?

ouah... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

PS: t'es quand meme un vilain briseur de reves... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#26
t'es sur que c'était pas une maz plutot ?

Et je n'ai pas dit que les 18 étaient en état top. Juste que d'après tous les sites web on sait à peu près où elles sont.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21651504:date=12.06.2007 à 00:33:name=Luck)-->CITATION(Luck @ 12.06.2007 à 00:33) [snapback]21651504[/snapback]<!--quotec-->t'es sur que c'était pas une maz plutot ?

Et je n'ai pas dit que les 18 étaient en état top. Juste que d'après tous les sites web on sait à peu près où elles sont.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


non non c'etait bien une stradale : chassis tubulaire, V8 compact, les deux echangeurs lateraux, le meme avant (le capot arriere etait retiré) boite en porte a faux derriere le moteur, je me souviens meme d'un detail qui m'avait frappé : disques de freins arriere en sortie de boite de vitesse sur les cardans et non sur les moyeux.

vache je suis ému quand j'y repense... a l'epoque j'avais pas réalisé.

Ted ou SA s'en souviennent peut etre, on etait allé chercher une Cat de loc dans ce garage belge pour l'eurosevener, il faudrait leur redemander.
Répondre
#28
Vous etes sur des 18 ? J avais lu 13 pour la 33/2 aussi appelee 33 Stradale. Pasque les autres series ont ete produites en plus grd nombre je pense (enfin, 20-30 quoi)
Répondre
#29
Non Marco, je ne suis pas sur, j'ai sorti ça de tête.
Si tu dis 13 c'est peut-être 13... mais j'ai vraiment 18 en tête pour la Stradale de 1967, la vraie. En général je suis assez bon pour retenir les chiffres!
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#30
Wikipedia serait d'accord avec moi :
http://en.wikipedia.org/wiki/Alfa_Romeo_33_Stradale

Mais des fois on y lit des aneries, il ne faut donc pas considérer ce chiffre comme juste (c'est peut-être d'ailleurs moi qui ai répandu une erreur avec ce 18!).
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre


Atteindre :