Messages : 2,101
Sujets : 121
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Inscription : Mar 2003
Cette semaine, je suis allé récupérer çà!
Je l'avais acheté en 2000, mais par manque de place, je l'avais remisée chez une vieille dame.
J'espère bien m'atteler bientôt à sa restauration, et si qq possède de la doc. ,je suis preneur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Messages : 19,005
Sujets : 375
Likes Received: 97 in 79 posts
Likes Given: 193
Likes Received: 97 in 79 posts
Likes Given: 193
Inscription : Feb 2002
Sacré bras oscillant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 3,185
Sujets : 165
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 12
Likes Received: 7 in 7 posts
Likes Given: 12
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21651109:date=11.06.2007 à 14:47:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 11.06.2007 à 14:47) [snapback]21651109[/snapback]<!--quotec-->Sacré bras oscillant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C bô!!
Désolé, je peux pas t'aider, à part savoir qu'il me smeble qu'elle fait 39 chevaux, boîte 6 vitesses dont le dernier bloqué pour raison d'homologation française, mais ça tu dois déjà le savoir dé jà j'imagines.
J'aime bien ces ancêtres comme ça.
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Vu le look, elle doit a peu pret dater de la meme epoque que la CB 175 qu'on a en remise a la campagne (72-75) environ
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21651185:date=11.06.2007 à 16:59:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.06.2007 à 16:59) [snapback]21651185[/snapback]<!--quotec-->Vu le look, elle doit a peu pret dater de la meme epoque que la CB 175 qu'on a en remise a la campagne (72-75) environ<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est une RD350 de 73/75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Tiens ces antiquités ça me fait penser à deux trucs que j'aime bien dans le réseau à l'hélice :
- à Monaco, deux R80 GS à vendre en occase, mode "world tour";
- à Valence l'ancien concessionnaire moto possède une R69/S dans un état magnifique (si j'avais quelques thunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21651202:date=11.06.2007 à 17:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 17:39) [snapback]21651202[/snapback]<!--quotec-->Tiens ces antiquités ça me fait penser à deux trucs que j'aime bien dans le réseau à l'hélice :
- à Monaco, deux R80 GS à vendre en occase, mode "world tour";
- à Valence l'ancien concessionnaire moto possède une R69/S dans un état magnifique (si j'avais quelques thunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour moi, l'ultime "antiquité" serait la Z 900 Kawasaki de 1973, en rouge/noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'ai eu par la suite la Z1000 A2 de 78, ultime évolution du même style rondouillard et élançé (mais avec 2 pots au lieu de 4)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 2,287
Sujets : 61
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21651202:date=11.06.2007 à 17:39:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 17:39) [snapback]21651202[/snapback]<!--quotec-->Tiens ces antiquités ça me fait penser à deux trucs que j'aime bien dans le réseau à l'hélice :
- à Monaco, deux R80 GS à vendre en occase, mode "world tour";
- à Valence l'ancien concessionnaire moto possède une R69/S dans un état magnifique (si j'avais quelques thunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me suis fais dépasser samedi dernier par une K1 bleue (elle existait en rouge cerise vomie) sur l'autoroute A36.
Des années que je n'en avais pas vu une...D'autant plus qu'il ne doit pas s'en être vendue des grosses...(mais je me trompe peut être)
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
<!--quoteo(pid=21651315:date=11.06.2007 à 20:57:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 11.06.2007 à 20:57) [snapback]21651315[/snapback]<!--quotec-->Me suis fais dépasser samedi dernier par une K1 bleue (elle existait en rouge cerise vomie) sur l'autoroute A36.
![[Image: K-1.jpg]](http://www.motoplanete.com/bmw/K-1.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le concessionnaire auto de Valence en a une (et une M1, et une 2002 turbo).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 22,997
Sujets : 729
Likes Received: 798 in 621 posts
Likes Given: 450
Likes Received: 798 in 621 posts
Likes Given: 450
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21651315:date=11.06.2007 à 20:57:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 11.06.2007 à 20:57) [snapback]21651315[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651202:date=11.06.2007 à 17:39:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 17:39) [snapback]21651202[/snapback]<!--quotec-->Tiens ces antiquités ça me fait penser à deux trucs que j'aime bien dans le réseau à l'hélice :
- à Monaco, deux R80 GS à vendre en occase, mode "world tour";
- à Valence l'ancien concessionnaire moto possède une R69/S dans un état magnifique (si j'avais quelques thunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me suis fais dépasser samedi dernier par une K1 bleue (elle existait en rouge cerise vomie) sur l'autoroute A36.
Des années que je n'en avais pas vu une...D'autant plus qu'il ne doit pas s'en être vendue des grosses...(mais je me trompe peut être)
![[Image: K-1.jpg]](http://www.motoplanete.com/bmw/K-1.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'en vois une fois par semaine en allant au boulot sur les quais de scene à boulogne billancourt au niveau du pont de billancourt ..........
Messages : 2,101
Sujets : 121
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Inscription : Mar 2003
<!--quoteo(pid=21651199:date=11.06.2007 à 17:32:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.06.2007 à 17:32) [snapback]21651199[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651185:date=11.06.2007 à 16:59:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 11.06.2007 à 16:59) [snapback]21651185[/snapback]<!--quotec-->Vu le look, elle doit a peu pret dater de la meme epoque que la CB 175 qu'on a en remise a la campagne (72-75) environ<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] c'est une RD350 de 73/75 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
1974...et 28000 km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Messages : 485
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21651315:date=11.06.2007 à 20:57:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 11.06.2007 à 20:57) [snapback]21651315[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21651202:date=11.06.2007 à 17:39:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 11.06.2007 à 17:39) [snapback]21651202[/snapback]<!--quotec-->Tiens ces antiquités ça me fait penser à deux trucs que j'aime bien dans le réseau à l'hélice :
- à Monaco, deux R80 GS à vendre en occase, mode "world tour";
- à Valence l'ancien concessionnaire moto possède une R69/S dans un état magnifique (si j'avais quelques thunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Me suis fais dépasser samedi dernier par une K1 bleue (elle existait en rouge cerise vomie) sur l'autoroute A36.
Des années que je n'en avais pas vu une...D'autant plus qu'il ne doit pas s'en être vendue des grosses...(mais je me trompe peut être)
![[Image: K-1.jpg]](http://www.motoplanete.com/bmw/K-1.jpg)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bonjour
Pour la K1 , il s'en est vendu un peu moins de 7000 dans le monde dont environ 600 pour le France de 89 à 94.
J'ai eu la chance d'en posséder une pendant 6 ans .
Pour le sujet initial ,j'ai possédé aussi 250 et 350 RD dans les 70's et j'ai pas mal mécaniqué dessus .
Je suis retombé récemment sur la pièce que j'avais démontée du barillet de sélection pour libérer la 6ème ( effectivement pas homologuée pour la France . motif bruit de mémoire )
J'espère que tes spys de vilebrequin sont OK
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Messages : 2,101
Sujets : 121
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Inscription : Mar 2003
Y'a beaucoup de boulot pour libérer la 6?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Messages : 485
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
<!--quoteo(pid=21653214:date=15.06.2007 à 20:57:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 15.06.2007 à 20:57) [snapback]21653214[/snapback]<!--quotec-->Y'a beaucoup de boulot pour libérer la 6?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'opération a plus de 30 ans... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Dépose carter d'embrayage / dépose embrayage ( il faut te fabriquer un outil de blocage avec un disque lisse pour desserrer l'écrou de noix) puis tu dois avoir accès au barillet dans lequel se trouve la pièce en question .
Attention le couvercle d'embrayage est très fragile et cassant .Gaffe au desserrage des vis de pression .
Les vis cruci en cochonium sont un peu misère à déposer . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
La manip avait été faite sur la 250 mais pas sur la 350.
A l'époque j'avais acheté la pièce de remplacement chez Yam ( celle pour mettre dans le barillet ) on m'a dit plus tard qu'il suffisait de seulement tomber la pièce d'origine mais je n'ai jamais eu confirmation ...
Si tu libères la 6 , il faudra impérativement changer le pignon de sortie de boite .
Concernant la doc , il faudrait que tu retrouves la RTM de l'ETAI n° 15.
De plus , Moto Légende a traité sur plusieurs numéros une restauration complète de 250 RD, ça peut t'intéresser .
Un dernière chose , ces petites bombinettes étaient performantes et la partie cycle était plutôt bonne pour l'époque .
( cadre très inspiré des TZ et pince de frein utilisées en GP )
Par contre il y a un piège : la barre des repose pieds qui passe sous les pots peut entrer brutalement en contact avec le sol en conduite " sportive" surtout si tu as un passager .La bécane pivote alors brutalement sur l'axe en levant la roue arrière .
Quand tu t'en rends compte tu glisses avec la bécane 10 mètres devant toi ( vécu 2 fois - la fougue de la jeunesse et l'excès d'optimisme )
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -
Messages : 2,101
Sujets : 121
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Likes Received: 26 in 15 posts
Likes Given: 25
Inscription : Mar 2003
Merci pour les renseignements!
Quand je l'ai achetée, c'était pour la "coursifier", mais plusieurs personnes m'ont enlevés cette idée car ils trouvaient dommage de faire cela vu sont bonne état!
Pour ce qui est de faire attention, c'est noté bien qu'il n'est pas prévu que je prenne quelqu'un derrière, mais vu mon quintale bien tassé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
|