Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
#50
Passant le we chez belle moman près de Chambord, j'ai profité d'une heure de répit en fin de matinée pour aller voir ce que je croyais être juste un rassemblement de voitures anciennes avec mes deux fils.

Y avait bien un rassemblement en extérieur avec quelques beaux modèles : 2cv, qq alpines, 2 corvettes...

[Image: DSC_04102.JPG]



Mais le plus intéressant était à l'intérieur de la salle!

Hélas, pas beaucoup de temps et surtout mes deux loulous à gérer (celui de 2 ans voulait absolument passer sous toutes les cordes délimitant les différentes zones).

Plein de modèles mythiques, d'univers et d'époque différents :rallye, endurance, rallye raid...J'étais comme un gosse dans un magasin de jouets !! Crevard



Qq photos

[Image: DSC_04342.JPG]



[Image: DSC_04322.JPG]



La Bx était hyper impressionnante : gros décalage entre les ailes "bodybuldées" et les sièges en velours !

[Image: DSC_04212.JPG]



[Image: DSC_04202.JPG]



[Image: DSC_04242.JPG]



[Image: DSC_04262.JPG]



2 bolides échappés du Dakar

[Image: DSC_04232.JPG]



La 405 Love

[Image: DSC_04152.JPG]



[Image: DSC_04252.JPG]



[Image: DSC_04272.JPG]



La Panhard, je ne la connaissais pas et pas eu le temps de lire son descriptif, dommage !

[Image: DSC_04192.JPG]



Deux alpines, une ancienne et la version course de la toute nouvelle génération Love

[Image: DSC_04182.JPG]



[Image: DSC_04173.JPG]



[Image: DSC_04302.JPG]



[Image: DSC_04352.JPG]



Une superbe Lotus europa

[Image: DSC_04292.JPG]



Et pleins d'autres encore que je n'ai pas pu prendre en photo: r8 gordini, porsche, alpha Roméo, mini...!! Tout ça dans une salle avec plein d'éléments de déco issus de la course automobile, dans une ambiance conviviale !!

Bref, un super moment (trop court !!) passé avec mes deux fistons, que du bonheur !!
Répondre


Messages dans ce sujet
Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ... - par Vince - 10-07-2018, 03:24 PM

Atteindre :