Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
Gros coup de coeur pour le hotrodd jaune, pas parfait mais tellement décalé...

La 'stang Eleanor orange en chantier s'annonce d'une violence....

Le hotrodd rouge a une peinture incroyable.

Les Cobras, bah... Chui pas un modèle d'objectivité
Répondre
Cool cet endroit et merci pour les photos
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
(04-01-2023, 08:51 PM)Vince a écrit : Ouahhh, y avait de sacrés modèles!! Love
Gros coup de cœur pour les Cobra,  splendides!! Crevard

Et sympa ta dernière photo!! Coucou

En tout cas, merci pour les photos!! Bien

C'est le genre d'endroit avec une ambiance comme le couloir de la chambre des gars

   
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Vince
Répondre
A défaut de vous avoir rejoins, content que vous ayez pu en profiter!

Bon, définitivement, le truc jaune, peux pas... :ph34r:  

Mon coup de coeur dans ce garage: la Charger des bonnes années qui attend son tour dans son box :love: 

Et le top: les gars sont vraiment sympas :bien:

Edit: les smileys ont pas survécu au postage...
Répondre
Ah, c'est bien une Charger... De loin c'était pas trop évident mais j'avais ce modèle en tête.
Dom Toretto a Vitré bientôt...
Répondre
Il y a aussi une Mercury 1951, la reine des leadsled (luges de plomb en francisé) bien cachée qui appartient au boss.

La caisse de Stallone dans "Cobra" (on y revient toujours Ph34r ), de Brian Setzer ou encore des Pharaon qui embarquent Dreyfus dans "American Graffiti" ou bien encore dans "La Fureur de Vivre"

De 49 à 51, peu d’évolution pour ce modèle devenu culte.
Répondre
Oui elle n'est pas en photo mais était exposée, capot ouvert avec son 8 cylindres en ligne.
Répondre
8 en ligne?
Tu parles de la Buick dans l’entrée non? Voyons
Répondre
Ah oui c'est ça
Répondre
Celle-là de Buick, 49 il me semble, ressemble furieusement à celle dans laquelle j’ai fais quelques miles lors d’un Tour de Bretagne en 99 ou 2000 avec son combo de couleurs.

Contrairement à beaucoup d’autres, pas vue quand j’ai emmené ou ramené la Bel Air...

Même couleurs d’ailleurs cette Buick que le vieux bus Mercedes aménagé que Pagny roule en Patagonie et qui est à tomber...

Edit: Donc la Merc’ 51 est restée dans sa cachette Ph34r

Edit 2: 99 le Tour, en 2000, j’ai pas dessaoulé du parcours et pire, me suis jamais souvenu du trajet Lohéac Rennes: trou noir... Je ne me rappelle que de mon réveil sous un vieux camion de pompiers dans une couverture de survie. La pauvre 403 n’a pas eu à subir de stigmates de ma conduite alcoolisée, mais j’ai eu un mal de chien à retrouver l’endroit où je l’avais posée la veille  Lol2
Répondre
Ce rassemblement aura eu un effet inattendu auprès de Madame.
Elle a découvert en vrai les valves d'échappement et elle a trouvé ça rigolo.


Hop hop

   
Répondre
Merci @Heisenberg pour l'info sur cette journée Portes ouvertes, mes garçons et moi nous nous sommes régalés  Love Love !!

Dommage de ne pas avoir pu te voir, @Topper Harley  Cry , mais j'avais un programme chargé pour l'après-midi et j'ai préféré passer tant qu'il ne pleuvait pas.

Mon coup de cœur, outre la Daytona Love : la Camaro SS Yenko/SC noire et blanche qui trônait au fond de l'atelier  Love Love !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Le petit rendez-vous de dimanche dernier:
   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   
Répondre
On est loin du petit rassemblement dans le village proche de chez moi!! Lol2  Love
De superbes modèles!! Bien

Sympa la dernière photo avec les 2 Aston!! Jap
Répondre
(04-18-2023, 12:14 AM)Vince a écrit : On est loin du petit rassemblement dans le village proche de chez moi!! Lol2  Love
De superbes modèles!! Bien

Sympa la dernière photo avec les 2 Aston!! Jap

C'est assez différent de ce à quoi j'étais habitué dans le Michigan aussi note bien Lol2 

J'ai discuté avec le propriétaire de la V8 rouge, le type est français lui aussi. Il a acheté la voiture à la vente Bonhams l'an dernier:
https://www.bonhams.com/auction/27509/lo...59070040m/

Le dernier propriétaire était l'Emir du Koweit et la voiture avait donc fait 2km en 12 ans... Du coup grosse remise en route avec vidange et nettoyage du réservoir d'essence, changement des pompes à essence et de tout le circuit d'essence, tout le circuit de refroidissement, et évidemment vidange de tous les fluides. Il commence à la rouler un peu régulièrement et continue la "restauration" (bon la voiture a 8000km hein...).

J'adore ce genre de bagnole, c'est clairement construit avec le pieds mais avec passion, et ça avionne copieusement Love
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Vince
Répondre


Atteindre :