Michelin Xas
#1
je connaissais les XAS FF asymétrique montés sur les Gord, Elan etc et j'ai moyen de récupèrer ceux là
(quasi neufs mais je ne sais pas de qd ils datent, trop sec peut être!!), c'est quoi ce dessin si quelqu'un connait?des pneus intéressants ou je laisse tomber?
[Image: xasam9.jpg]
Répondre
#2
demande la date de production, elle est normalement indiquee sur le cote (numsemaine+anne, style 3207 pour semaine 32 en 2007).

de vieux pneus ne me semblent pas une bonne idée, surtout sur une voiture qu'on apprecie...
Luke Sky
Répondre
#3
j'ai acheté une 914/6 garée en grange avec ses dunlop d'époque, bons à jetter....michelin refabrique les ancien dessins (et tailles) avec les gommes modernes ...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
#4
plus d'infos Ici: Michelin Passion
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#5
c'est sans doute pas une bonne idée, surtout que j'ai déjà le même problème sur ma 2500M [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , des pneus de 10000 km quasi neufs mais de 93, des savonnettes sous la pluie, d'ailleurs je ne sors pas qd il pleut( qui a dit qu'il pleuvait en bretagne!), j'ai pas l'info pour l'année de fabrication mais je laisse tomber, je vais trouver autre chose en neuf c'est plus sûr, d'autant plus qu'il n'existe pas de moule pour ma caisse si je cartonne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#6
OUBLI de suite...

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :