La Terrasse D'été.....
#1
I'm back [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


#2
Les vieux sont de retour, la gérontocratie va se rétablir ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#3
Va surtout être temps de réveiller les purs-sang qui pioncent au garage depuis un moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
#4
bon bein pour les purs sangs j'ai: 170cv pour la volvo, 115 cv pour la mx5 (meme si elle a eu qques amenagements ayant pour effet d'agrandir l'écure...), 90cv pour la corsa, et 70 cv pour la svs 650
#5
comment se fait il qu'un samedi soir, ou dimanche matin a 00h30, vous soyez connectés?
-pas de vie en dehors du PC? http://blog.provokat.ca/uploads/web2_geek.jpg
-vous avez des baskets et donc "toi t'as des baskets tu rentres pas" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] refoulés a l'entrée du macumba?
-vous roulez en triumph et forcement elle est en panne? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
-quoi d'autre?

pour ma part, madame est malade a crever (grossesse pas facile powaaaa), et dort toute la journée, du coup je me repose l'apres midi en ne faisant rien, et la nuit, plus fatigué!!! deformation proffessionelle: dormir l'apres midi= rouler toute la nuit, mais comme je roule pas, j'hante le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
#6
<!--quoteo(pid=21658148:date=01.07.2007 à 00:39:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.07.2007 à 00:39) [snapback]21658148[/snapback]<!--quotec-->pour ma part, madame est malade a crever (grossesse pas facile powaaaa), et dort toute la journée, du coup je me repose l'apres midi en ne faisant rien, et la nuit, plus fatigué!!! deformation proffessionelle: dormir l'apres midi= rouler toute la nuit, mais comme je roule pas, j'hante le forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
De la musique a fond les manettes en bas de chez moi, un genre de festival de rue je crois.
Chant atroce, musique pas bandante, la haine quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#7
je prefererais presque etre a ta place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ya de la binouze a vendre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
#8
<!--quoteo(pid=21658150:date=01.07.2007 à 00:46:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.07.2007 à 00:46) [snapback]21658150[/snapback]<!--quotec-->je prefererais presque etre a ta place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ya de la binouze a vendre? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plein le frigo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#9
Je rentre de fêter mon annif chez un pote, repas feuilles de briques, et gateau 3 chocolats [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Sinon, les boîtes j'aime pas ça, et les pubs j'attend qu'on puisse plus fumer à l'intèrieur pour y aller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
#10
-J'ai une vie en dehors du PC......même s'il est vrai que j'y passe pas mal de temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
-La Triumph est pas en panne et ne l'as jamais été [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
-J'ai jamais foutu les pieds au Macumba......ni dans aucune autre boite de mon plein gré ou sobre d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
-Autre.....oué, deux jeunes demoiselles à la maison donc pour les sorties du samedi soir ça limite un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]


Et sinon, t'es flic ou gendarme ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
#11
pfffff simplet t'es pas accueillant, tu vends la binouze de ton frigo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bonjour l'hospitalité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

fred: les boites spa mon truc, les pubs par contre ça me va [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais plus possible: le tabac toussa....
#12
<!--quoteo(pid=21658156:date=01.07.2007 à 00:52:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.07.2007 à 00:52) [snapback]21658156[/snapback]<!--quotec-->.....le tabac toussa....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était pas plutôt le fumeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
#13
J'aime la moto, les boîtes, les pubs, fumer un cigare, regarder de jolies femmes, etc.
Mais le poids des ans me vide de mes forces après trois nuits de cuite consécutives [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
#14
b'o, reponds pas pendant que je poste, ça me perturbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
et en plus on est pareil pour les boites, jamais foutu les pieds moi non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

sinon, ni flic, ni gendarme, par contre un poulet au bbq demain (si beau temps) viande blanche powwaaaa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
#15
<!--quoteo(pid=21658159:date=01.07.2007 à 00:54:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 01.07.2007 à 00:54) [snapback]21658159[/snapback]<!--quotec-->J'aime la moto<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je croyais que t'avais une bm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21658159:date=01.07.2007 à 00:54:name=Simplet)-->QUOTE(Simplet @ 01.07.2007 à 00:54) [snapback]21658159[/snapback]<!--quotec-->Mais trois nuits de cuite consécutives<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ya pas que la bm a etre cuite alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


Atteindre :