Avertisseur De Radars
#31
Après quelques mois en inforad V3 je passe en "G-300", appareil avec batterie vendu par le réseau de la marque à l'hélice.
L'inforad commençait à me saoûler en annonçant des fixes pour des mobiles, et l'inverse.

Le G-300 se met à jour via www.alerte-gps.com, il annonce les limitations de vitesse dans la zone où le radar fixe ou mobile se trouve, donne la fréquence à laquelle un système mobile a été repéré à l'endroit qui déclenche l'alerte, a une autonomie de 4 heures sur batterie.

Je teste mardi sur Aix-Perpignan-Aix, normalement il y a ce qu'il faut en mobile et fixe pour tester [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#32
Bonjour,

J'ai offert l'avertisseur radars AlerteGPS 300 à mon mari il y a quelques semaines. Il en est très content lui aussi.

Le site sur lequel je l'ai acheté offre une description bien détaillée pour ceux qui veulent en savoir plus sur l' avertisseur radars

Sinon, sur le même site Internet j'ai vu un compteur analogique de vitesse HUD HG100 qui projette des informations comme la vitesse ou la direction sur le pare-brise. J'aimerais bien lui offrir aussi, mais j'aurais aimé trouver des avis d'utilisateurs avant de me lancer.
Quelqu'un connaît ou a déjà testé ? N'est-ce pas gênant pour conduire ?

Lien vers le site où j'ai trouvé l'info sur le HUD HG100 et où j'ai acheté mon avertisseur radar http://www.multimedia-avenue.fr/gps-xsl-440.html
Répondre
#33
Nabeille aime bien le site multimedichépaskoi et elle nous le fait savoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#34
dommage que le HUD nécessite une plaque sur le pare brise ...

[Image: gpsuni004-image2.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#35
Faudrait peut etre lui dire a Nabeille qu on est pas des jambons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Et surtout qu on a pas besoin d avertisseur de radar car le critere d acceptation de ce forum et le stricte respect des limitations de vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#36
J'étais Mercredi dernier au journés Technologiques BMW et j'ai pu tester un cabriolet 650 I [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] avec le systême d'affichage tête haute (plus la caméra infra rouge, et pas mal d'autres gadgets hors de prix) c'est très agréabe.
Le "problème" c'est le coût de ces options surtout ajoutéau prix de base de ces voitures...

Perso pour mon inforad, je lui ai juste ajouté un afficheur MK1, c'est moins hi-tec mais c'est tout aussi utile:

[Image: MK1-2.jpg]
(ex PnB )



Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546



Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
#37
aux utilisateurs de Coyote, est ce que votre boitier a été mis à jour avec les nouvelles définitions de zone ? Coucou
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#38
Perso, j'utilise sur mon aiefone, wikengo, apli gratuite.

Pas de mise à jour demandé, ca marche comme avant pour le moment Coucou
Répondre
#39
(11-01-2011, 10:15 AM)Ze Gato a écrit : aux utilisateurs de Coyote, est ce que votre boitier a été mis à jour avec les nouvelles définitions de zone ? Coucou

Pas pour le moment, mais le mien est en SAV depuis lundi dernier... je devrais le recevoir fin de semaine / début de semaine prochaine, je te dirai. Par contre j'ai reçu un courriel annonçant sa mise à jour prochaine, ça devait être fin septembre.
Répondre
#40
(11-01-2011, 10:28 AM)Tib a écrit :
(11-01-2011, 10:15 AM)Ze Gato a écrit : aux utilisateurs de Coyote, est ce que votre boitier a été mis à jour avec les nouvelles définitions de zone ? Coucou

Pas pour le moment, mais le mien est en SAV depuis lundi dernier... je devrais le recevoir fin de semaine / début de semaine prochaine, je te dirai. Par contre j'ai reçu un courriel annonçant sa mise à jour prochaine, ça devait être fin septembre.



pareil pour moi... mais rien pour l'instant
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#41
Une mise à jour est sortie pour l'appli aïephaune....pas installée Ph34r
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#42
(11-01-2011, 10:34 AM)thom a écrit : Une mise à jour est sortie pour l'appli aïephaune....pas installée Ph34r

l'appli Android a été mise à jour aussi. il semblerait que l'appli ancienne mouture va bientôt être bloquée... info ou intox.



en même temps, comment font ils pour nos voisins, belges par exemple, ou l'appli reste légale ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#43
j'ai cru y echapper, mais le coyote s'est mis à jour dimanche après-midi [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Après un laïus blabla en accord avec le gouvernement, etc.... le rappel d'attacher sa ceinture, les infos sont radicalement différentes :

- Il n'y a plus de distinction entre fixe et mobile (alors, certes, je n'ai pas non plus vu de mobile, mais tout me laisse penser qu'il n'y a plus de différence)

- Il n'y a plus de différence entre risque et présence.

- Les distances du radar ne sont plus précisées



La seule indication c'est : "attention, zone de danger sur (ou "à", je ne sais plus) 2 km, vitesse limitée à X km/h"



A priori, il y a simplement un code couleur qui signale la probabilité du risque.

Pour les distances d'avertissement, je crois que c'est 2km pour les autoroutes, 1km pour les nationales et les départementales et 500m en ville. Globalement, le système est une sorte de compromis nécessaire, essentiellement pour éviter des créer du chômage dans cette branche, c'est assez hypocrite, le radar s'appelant "danger", W, donc aussi hypocrite que de dire qu'on mettait des radars uniquement aux endroits dangereux W





Pour ceux qui l'utilisaient comme un vrai avertisseur et roulaient fort entre, ils ne vont pas aimer, mais à mon avis s'y feront très vite.

Pour ceux qui l'utilisaient comme un outil pour éviter de se faire piquer des points bêtement, sans rouler comme des brutes, ben, ils ne vont pas aimer non plus W mais s'y feront aussi.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#44
En faisant un tour sur les forums de la marque j'ai trouvé ça



"Romaob a écrit :A partir de déc 2011, les applications ne répondant pas aux exigences de la législation ne seront plus autorisées et seront donc inopérantes

source Facebook



Reste à savoir ce que ça vaut...
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#45
j'ai un mini V1 et 10 jours encore et pas de changement, je ne l'ai pas redemarré depuis



le matin de la finale de rugby j'étais sur l'autoroute, et bien pas vu un seul contrôle, ça faisait longtemps W



d'ailleurs chaque finale à la con, je suis sur la route W W
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :