Dmc De Lorean
Pour ceux qui veulent un truc totalement decallé

=> http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=88459639

Ca fait cher le morceau (30000€), mais bon, après suffit d'aller dans le futur chercher les resultats du loto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
Pour en avoir vu et entendu une lors de mon stage chez Merco, la bête étais stationnée à l'intérieur de l'usine de Sindelfingen, je n'ai pas conservé un souvenir impérissable du son de la bête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Sinon j'aime beaucoup le look [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est pas un v6 prv dedans (d'ou le son pas phénomenale)?

ah tiens elle est a vendre chez serge havé a vire (50) je reconnais....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21671823:date=03.08.2007 à 12:59:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 03.08.2007 à 12:59) [snapback]21671823[/snapback]<!--quotec-->c'est pas un v6 prv dedans (d'ou le son pas phénomenale)?

ah tiens elle est a vendre chez serge havé a vire (50) je reconnais....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si, si, c'est bien le PRV, mais en configuration "volvo 2.800 cc"
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
y'a plus qu'a y coller un PRV de 605 SV24 et a toi le 32 eme siecle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->DMC De Lorean<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon ?! DTC De Lorean ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21671877:date=03.08.2007 à 15:22:name=Gzii)-->QUOTE(Gzii @ 03.08.2007 à 15:22) [snapback]21671877[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>QUOTE<!--quotec-->DMC De Lorean<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pardon ?! DTC De Lorean ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah dans ce cas ça serait une parodie: "retour vers le fut' dur" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
* carosserie en Inox, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

* Moteur déjà obsolète lors de sa sortie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

* Des Gênes de LOTUS dans le chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

* Lourd [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

* Pas très performant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

* Image TOP grâce au film (heurement, car sinon tombé dans l'oublier le plus total)

trop chère pour 30ooo €
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
J'en ai vu une sur un parking. J'ai pris le temps de la regarder. Comment dire... ça ressemble à un truc que le mec aurait fait lui-même! Je ne l'ai pas entendu tourner, encore moins conduite, mais ça ne me dit pas du tout.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
<!--quoteo(pid=21672034:date=03.08.2007 à 13:24:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 03.08.2007 à 13:24) [snapback]21672034[/snapback]<!--quotec-->* Image TOP grâce au film (heurement, car sinon tombé dans l'oublier le plus total)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euuuh, 'scusez moi M'sieur, mais l'histoire de Zachary De Lorean est quand même assez importante que pour passer inaperçue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Histoire > http://en.wikipedia.org/wiki/John_De_Lorean

J'avais dèjà posté des photos de la DeLorean d'une voisine qui en a une:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Une voisine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] avec une plaque comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Sinon, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une voiture qui sort de l'ordinnaire, de part l'histoire de son créateur entre autre comme le faisait remarquer Ted_7
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21671786:date=03.08.2007 à 11:32:name=zorgbaf)-->CITATION(zorgbaf @ 03.08.2007 à 11:32) [snapback]21671786[/snapback]<!--quotec-->Pour ceux qui veulent un truc totalement decallé

=> http://www.autoscout.fr/Details.aspx?id=88459639

Ca fait cher le morceau (30000€), mais bon, après suffit d'aller dans le futur chercher les resultats du loto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Juste.... si je puis me permettre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , et je ne suis pas Colombo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] (l'inspecteur Colombo) je trouve que pour 42 000 Km le siège conducteur est quelque peu avachi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/animaux_009.gif[/img] (normal peut-être si c'est du cuir)
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. (Pythagore)
Répondre
C est pas une carosserie en acier brut et non inox ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21677142:date=15.08.2007 à 13:59:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 15.08.2007 à 13:59) [snapback]21677142[/snapback]<!--quotec-->C est pas une carosserie en acier brut et non inox ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'enfin non hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] la carrosserie est en inox brossé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Toute ma jeunesse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
[Image: delorean.jpg]

Sinon on parle ici d'une possible "nouvelle" (?) production de De Lorean.
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre

Atteindre :