Achat Voiture, Ebay Motors
bonjour,

je trainais sur ebay et j'ai trouver la voiture de mes rêves (civic 2006) pas cher du tout 9000€ au lieu de 20 000, j'ai répondu comme sa croyant a un canular, et le gars a fini par me répondre, la voiture ce trouve en Espagne, il ma raconter une petite histoire, comme quoi c'est un cadeau de c'est parents et que maintenant il veut sen débarrasser, il ma demander mes coordonnées et mon nom ebay, pour commencer la transaction
et ce matin j'ai reçu un mail d'ebaymotors comme quoi la transaction était bien prit en compte etc....

alors ma question est: est-ce que je risque quelque chose ?
j'ai pas envie de payer et jamais recevoir la voiture, sur le mail de ebay c'est bien marquer que le vendeur est payer que une fois que j'ai donner l'autorisation, mais je reste quand même septique, une voiture neuve même pas moiter prix sa me parai louche.
ebay motors est-il vraiment sur ?
y'a-t-il moyen de vérifier l'authenticité du mail ?

voila sur ce je vous dit bonne journée et merci d'avance pour votre aide
Répondre
Pour ton info, j'ai vendu mon 4x4 par l'intermédiaire d'ebay. En fait ça m'a permis de prendre un contact. J'ai ensuite, une fois l'enchère terminée, dis à ebay que nous ne nous étions pas entendus. du coup pas de suite ni de frais. Et je rencontre l'acheteur "à l'ancienne".
Sinon, je ne vois pas comment réaliser une transaction dans les règles de l'art sans se rencontrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] et dans ce cas remise des papier + clés contre les sous.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
çà m'a bien l'air d'être une arnaque quand même cette annonce-là...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Une Civic (aussi moche soit-elle) à 9000€ de 2006 ça semble louche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Et les saucissons...ça pousse dans les arbres ???

Arnaque à 100% !!!

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21672200:date=04.08.2007 à 19:03:name=Didier)-->QUOTE(Didier @ 04.08.2007 à 19:03) [snapback]21672200[/snapback]<!--quotec-->Et les saucissons...ça pousse dans les arbres ???

Arnaque à 100% !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] pffff n'importe quoi, c'est un tubercule, non? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
A fuire, arnaque classique!

Répondre
l'email ne peut pas venir d'ebay car pour acheter sur ebay il faut avoir
- soit acheté un objet disponible en "achat immédiat"
- soit avoir remporté des enchères.

Dans les deux cas, il y a besoin de confirmer lors de l'enchere ou de l'achat.

Ensuite, eBay rapproche les deux parties par email, mais ce n'est pas le vendeur (et c'est la base de toute arnaque) qui initie quelque processus de transaction sur eBay et surtout encore moins de paiement.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre

Atteindre :