Pas Mal Ce Systeme De Rampe De Levage!
#16
c'est vraiment pas mal ce truc, et franchement un peu de reflection et un bon coup de mig, c'est un DIY !

bon pour ceux qui ont de la place, il faut savoir qu'un pont 2 colonnes d'occas ca se negocie moins de 1000€, par contre souvent c'est du 380V.
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21680599:date=24.08.2007 à 09:42:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 24.08.2007 à 09:42) [snapback]21680599[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680533:date=24.08.2007 à 00:41:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 24.08.2007 à 00:41) [snapback]21680533[/snapback]<!--quotec-->clair que ca donne envie !!!

ca se fixe au sol? ca se monte facilement??? y'a des crans de sécurité en cas de défaillance du systeme pneumatique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, justement, tout l'intérêt est que cela ne se fixe pas au sol ... il faut un sol dur et stable, et le centre de commande fait office de trolley pour déplacer le pont. une fois en place, c'est le système hydraulique qui actionne les ciseaux. Pour le verrouillage mécanique, je pense qu'il y en a un (en tout cas, il en faut un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !). en plus en terme de prix, il est pas trop mal placé vs ce que j'ai pu voir en mat professionnel...

je vais pê craquer et en prendre un sur ma boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi aussi... tu penses que ca le fait si je le passe en "table de chirurgie motorisée" ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

sans dec c'est un systeme qui semble séduisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#18
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Si j'avais eu ça pour la Dax, j'aurais gagné du temps... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] et c'est pas cher du tout !
Répondre


Atteindre :