Pas Mal Ce Systeme De Rampe De Levage!
#1
j'ai toujours regretté de ne pas avoir fait de fosse dans mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] et c'est pas pratique qd tu dois intervenir sous une voiture en toute sécurité sans équipement adéquat, petites rampes, cric si je dois monter la voiture + haut, chandelles!!
mais ce système est pas mal je trouve!

restoration rampes
Répondre
#2
en fouillant sur sa page on apprend qu'il n'y a que 10 alpine a 110 au Royaume Uni.

ça me fait penser a "construisez votre seven avec 2.50€" quand on regarde le chassis... c'est idiot mais fallait y penser
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#3
Si la bagnole ne tourne pas, j ai du mal a imaginer la galere pour la monter la-dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21678058:date=18.08.2007 à 22:13:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 18.08.2007 à 22:13) [snapback]21678058[/snapback]<!--quotec-->j'ai toujours regretté de ne pas avoir fait de fosse dans mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] et c'est pas pratique qd tu dois intervenir sous une voiture en toute sécurité sans équipement adéquat, petites rampes, cric si je dois monter la voiture + haut, chandelles!!
mais ce système est pas mal je trouve!

restoration rampes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très sympa comme systeme. Comme toi, j'utilise des chandelles, mais c'est une galere a mettre en place avec une voiture un peu basse. Ca se trouve en France un systeme pareil ?
Répondre
#5
non chez les british, dommage, mais un mec qui gaze en soudure doit pouvoir faire un truc du genre, je cherche quelque chose de démontable , qui puisse remplacer un pont en ayant une hauteur de travail correcte en sécurité, avec possibilité de virer les roues et pas cher, c'est pas gagné!!
Répondre
#6
Ca vous pose pas de pbs pour monter la bagnole si elle ne demarre pas ?
Répondre
#7
si la voiture ne fonctionne pas ou est endommagée, c'est pas top, moins facile qu'un pont vu la pente c'est sûr, à moins d'être plusieurs à pousser ou un treuil ??mais pas con comme idée!
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21678692:date=20.08.2007 à 20:47:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 20.08.2007 à 20:47) [snapback]21678692[/snapback]<!--quotec-->non chez les british, dommage, mais un mec qui gaze en soudure doit pouvoir faire un truc du genre, je cherche quelque chose de démontable , qui puisse remplacer un pont en ayant une hauteur de travail correcte en sécurité, avec possibilité de virer les roues et pas cher, c'est pas gagné!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis sur la même recherche. J'ai pas encore trouver mon bonheur non plus. Un truc qui prend pas de place et qui permet de passer facilement sous la voiture.
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21678845:date=21.08.2007 à 09:58:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 21.08.2007 à 09:58) [snapback]21678845[/snapback]<!--quotec-->Je suis sur la même recherche. J'ai pas encore trouver mon bonheur non plus. Un truc qui prend pas de place et qui permet de passer facilement sous la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]


[Image: optima.jpeg]





Bon ... ok, je sors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#10
ça peut aider éffectivement pour passer sous la caisse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et ça prend pas de place et pas cher non plus presque toutes les conditions requises [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#11
moi, je reste vraiment tenté par CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... mais bon, c'est pas donné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21680097:date=23.08.2007 à 09:50:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 23.08.2007 à 09:50) [snapback]21680097[/snapback]<!--quotec-->moi, je reste vraiment tenté par CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... mais bon, c'est pas donné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le systeme Matthis a l 'air tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21680431:date=23.08.2007 à 22:11:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 23.08.2007 à 22:11) [snapback]21680431[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680097:date=23.08.2007 à 09:50:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 23.08.2007 à 09:50) [snapback]21680097[/snapback]<!--quotec-->moi, je reste vraiment tenté par CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... mais bon, c'est pas donné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le systeme Matthis a l 'air tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+2

serge
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair que ca donne envie !!!

ca se fixe au sol? ca se monte facilement??? y'a des crans de sécurité en cas de défaillance du systeme pneumatique?
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21680533:date=24.08.2007 à 00:41:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 24.08.2007 à 00:41) [snapback]21680533[/snapback]<!--quotec-->clair que ca donne envie !!!

ca se fixe au sol? ca se monte facilement??? y'a des crans de sécurité en cas de défaillance du systeme pneumatique?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, justement, tout l'intérêt est que cela ne se fixe pas au sol ... il faut un sol dur et stable, et le centre de commande fait office de trolley pour déplacer le pont. une fois en place, c'est le système hydraulique qui actionne les ciseaux. Pour le verrouillage mécanique, je pense qu'il y en a un (en tout cas, il en faut un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !). en plus en terme de prix, il est pas trop mal placé vs ce que j'ai pu voir en mat professionnel...

je vais pê craquer et en prendre un sur ma boîte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21680533:date=24.08.2007 à 00:41:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 24.08.2007 à 00:41) [snapback]21680533[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680431:date=23.08.2007 à 22:11:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 23.08.2007 à 22:11) [snapback]21680431[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21680097:date=23.08.2007 à 09:50:name=French Frie)--><div class='quotetop'>CITATION(French Frie @ 23.08.2007 à 09:50) [snapback]21680097[/snapback]<!--quotec-->moi, je reste vraiment tenté par CA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... mais bon, c'est pas donné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


+1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] le systeme Matthis a l 'air tres bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+2

serge
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair que ca donne envie !!!

ca se fixe au sol? ca se monte facilement??? y'a des crans de sécurité en cas de défaillance du systeme pneumatique?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu écoutes bien, lors de la vidéo de démo. on entends les "clacs" caractéristiques de l'enclenchement des crans de sécurité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre


Atteindre :