Boite 5 Réétagée
#46
J arrete pas de lui dire qu il a des idees arretees pour son age [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#47
bon qaund est ce qu'on passe une commande groupee de pignons a Brian Hill, on prend tous 2 jours de vacances, on se reunit chez quelqu'un qui a un graaaaaannnnd garage et pleeeeeins d'outils, on achete quelques packs de binouzes et on ressort avec des BV de la mort qui tue?
Qui est partant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#48
Ca va me retomber dessus c't affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Sauf que y a que de la Chartreuse pour lubrifier les boites et de l huile pour boire ... a moins que ce ne soit l inverse. Dans tous les cas, c est pas sain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#49
En ce qui me concerne j'irais chercher le kit en mai prochain aprés Stone. J'ai déjà été voir l'atelier cette année pour préparé le terrain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Je démonterai ma boite avant de partir et prendrais toute les piéces pour expertise. Avec un peu de chance je gagnerai quelques euros avec les pignons en échange.

Aprés, si quelqu'un veux monter une boite dans la région Lyonnaise, faut voir le nombre de pack... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
#50
pou rappel

c'est combien le kit pignon ?
à comparer au tarif de la boitre complète ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21681944:date=27.08.2007 à 11:20:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 27.08.2007 à 11:20) [snapback]21681944[/snapback]<!--quotec-->pou rappel

c'est combien le kit pignon ?
à comparer au tarif de la boitre complète ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Voilà :

http://www.bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#52
250£ de plus pour avoir une boite montée (et surtout garder sa boite d'origine dispo) ce n'est pas cher !
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21682252:date=28.08.2007 à 09:30:name=lanoirode)-->QUOTE(lanoirode @ 28.08.2007 à 09:30) [snapback]21682252[/snapback]<!--quotec-->250£ de plus pour avoir une boite montée (et surtout garder sa boite d'origine dispo) ce n'est pas cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

desole de te faire une fausse joie mais les £250 supplementaire c'est en echange standard ... tu perds donc ta boite d'origine.

En plus - mais c'est peut etre une coquille - le prix des kits comprend la TVA mais les prix des boites completes sont hors TVA (17.5% en perfide Albion)
Répondre
#54
Nos boites sont des 2.8L de base avec un rapport de 3.65 en 1 si je me souviens bien. Donc il faut viser dans les kits E6 et E7 plutot que E2 et E3.
Ensuite, les synchros renforces valent ils la peine ? Qui a change ses synchros ici a cause d une casse ?

Aussi, il faut rajouter les pochettes de joints et surtout une douille de 36 12 pans qui permet de sortir le pignon de 5 qui permet d acceder au reste de la boite.
Répondre
#55

Marco, Marco, Marco .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] tu me déçois beaucoup ...

3.65 c'est la boite des 2L [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img]

BV 2 L:
1st: 3.65:1
2nd: 1.97:1
3rd: 1.37:1
4th: 1.00:1
5th: 0.82:1

BV 2.8 L:
1st: 3.36:1
2nd: 1.81:1
3rd: 1.26:1
4th: 1.00:1
5th: 0.82:1

Les synchros renforcés sont surtout pour amélioré le passage des vitesses grace à une plus grande rigidité . enfin si j'ai bien compris les explications de Brian [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
#56
Mouaih, en attendant, c est pas tres grave, le but etait de souligner que changer seulement les pignons de 1ere, ca va pas changer grd chose ...
Répondre
#57
Ok, si c'est ce que tu voulais dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Juste pour info, Burton Power vend un kit pour changer uniquement la premiére. Mais c'est juste pour les boites de 2 L

1ere de 2.98:1 pour 311 £
réf: GBT9200

Marco, pourais tu rajouter ce post dans la FAQ ?? Merci
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
#58
Yop, c est fait dans 2 secondes !
Répondre
#59
Salut les gars,

Conseil qui vaut ce qui vaut : ne surtout pas choisir l'option qui comporte la démultiplication en 5ème de 0,82

le bon choix c'est 0,86 (en Heavy duty) et 0,87 pour la standard

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#60
je relance le sujet.
quelle boite choisir? ou plutot quel etagement? la 2 tire un peut court, du coup je me penchais sur la Pro Track Race machin chose avec les rapports suivants :

1: 2,83
2: 1,75
3: 1,26
4: 1
5: 0,87

ca permet, d'après le tableau excel d'un membre du forum d'avoir un DeltaV entre chaque rapport à 6000tr/min de 33/33/31/22 (en km/h), soit qqch d'assez constant. pour info sur la boite d'origine on a DeltaV : 38/37/31/33.
Répondre


Atteindre :