Vol voiture et keyless
#31
Là sincèrement je n'en sais rien. Aller retrouver sous le capot le fil d'alimentation de la prise ObD2 me semble compliqué. Il faudrait avoir un plan de l'ensemble du faisceau de la voiture. Mais si d'aventure tu passes dans le sud et que tu as 2 heures à me consacrer je ne dis pas non Ph34r
Répondre
#32
Tu sais où sont les différents calculateurs ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
je dois pouvoir trouver cette information
Répondre
#34
Ta solution semble excellente, cela dit, je ne faisais que proposer un plan B pour bricoleur.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Disons que ça me semble ce qu'il y a de plus efficace. Les gars peuvent bien "faire les fils" autant qu'ils veulent, si on inverse tous les fils c'est la meilleure clef au monde.



Je pense d'ailleurs utiliser la même clef (même raccord) pour la M3.
Répondre
#36
(05-17-2016, 05:48 PM)Martini a écrit :
(05-17-2016, 11:52 AM)macrom1 a écrit : Manifestement les Suisses du TCS et les Allemands de l'ADAC trouvent ces systèmes pas super fiables non plus...

Effectivement, c'est très logique.

Les voleurs se font passer pour la voiture et interrogent la clé qui répond avec un code OK. Ils captent ce codent et le réémettent à proximité de la voiture qui s'ouvre.



Ca ne marche qu'une fois mais ça suffit.

J'y réfléchis et je me dis qu'il suffirait que la clé demande aussi à la voiture de s'identifier (par exemple en demandant un des derniers codes utilisés) Voyons





Je dépose un brevet et je vous dis Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#37
(05-17-2016, 11:52 AM)macrom1 a écrit : Manifestement les Suisses du TCS et les Allemands de l'ADAC trouvent ces systèmes pas super fiables non plus...



Bon article, merci. Bien



Donc ça me conforte ans mon idée : pas de key-less et si possible un neiman mécanique, un barillet et une clef.
Répondre
#38
Je lisais vos interventions (tres interressante d'ailleurs) quand je me suis demande quel etait le sujet de ce topic Ph34r





Du grand FAR !



W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#39
(05-17-2016, 08:56 PM)Steph117 a écrit :
(05-17-2016, 11:52 AM)macrom1 a écrit : Manifestement les Suisses du TCS et les Allemands de l'ADAC trouvent ces systèmes pas super fiables non plus...



Bon article, merci. Bien



Donc ça me conforte ans mon idée : pas de key-less et si possible un neiman mécanique, un barillet et une clef.

Dit il Alor qu il a commandé 2 tesla
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#40
Mais Elon coupe le contact quand on te la vole.



Il coupe aussi le contact s'il est de mauvaise humeur, faut être fou pour voler une Tesla Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(05-17-2016, 10:03 PM)Martini a écrit : Il coupe aussi le contact s'il est de mauvaise humeur, faut être fou pour voler une Tesla Dents



Lol2 le pire étant que tu as raison !
Répondre
#42
(05-17-2016, 10:03 PM)Martini a écrit : Mais Elon coupe le contact quand on te la vole.



Il coupe aussi le contact s'il est de mauvaise humeur, faut être fou pour voler une Tesla Dents

Pi si t'es gentil avec lui tu passes un coup de tel au service client et il te débride la voiture jusqu'à 250. C'est du vécu
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#43
Je me suis permis un petit split de sujet pour gagner en visibilité et vous laisser continuer cette discussion technique librement [Image: happy.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
Merci.



Tu me rajoutera une Fiat 500 rouge 1.4L reprise client à vil prix et une Duvel. Bien

(tu peux me rajouter une victoire de Vale au Mugello ce WE pour le même tarif)
Répondre
#45
(05-18-2016, 12:12 PM)Steph117 a écrit : Merci.



Tu me rajoutera une Fiat 500 rouge 1.4L reprise client à vil prix et une Duvel. Bien

(tu peux me rajouter une victoire de Vale au Mugello ce WE pour le même tarif)



Si je trouve la Fiat 500 c'est toi qui paye la Duvel et si Vale gagne t'es le bienvenu à la maison c'est moi qui rince [Image: laugh.gif] Mais ça va faire loin la bière... W
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :