Nouveau Ici
Salut

je suis Chris, 28 ans sur un 1200 bandit que je vends. Je suis de la région de poitiers et suis webmaster d'un forum moto

Passionné comme vous je suppose ;-)
Répondre
Tiens un poitevin comme notre prez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

bienvenu ici en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21678944:date=21.08.2007 à 13:59:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 13:59) [snapback]21678944[/snapback]<!--quotec-->Tiens un poitevin comme notre prez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

bienvenu ici en tout cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens, il est d'ou le grand chef ?? ;-)
Répondre
tu peux pas le rater, il fait une tete de plus que les autres, mais il traine pas trop par ici, y a trop de durs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21678951:date=21.08.2007 à 14:07:name=ec)-->CITATION(ec @ 21.08.2007 à 14:07) [snapback]21678951[/snapback]<!--quotec-->tu peux pas le rater, il fait une tete de plus que les autres, mais il traine pas trop par ici, y a trop de durs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il a peur des p'tits nerveux avec un caxx [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La bienvenue à toi, puisses-tu bien t'amuser ici.

Tu embraies sur quoi après le 1200 Bandit ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bienvenue, un maboul de plus ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Bienvenue chez les fous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Ouais tu prends quoi après le bandit ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci pour le maboul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

apres le bandit je veux me trouver un Z1000 rouge (2004) ... j'ai longuement hésité parce que niveau moteur je vais etre décu j'en suis sur mais pour le peu que je roule je prefere privilegier le cote esthetique que j'adore ... voilà

Mon B12 :

[Image: Bandit.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21678949:date=21.08.2007 à 14:05:name=Chris86)-->CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 14:05) [snapback]21678949[/snapback]<!--quotec-->tiens, il est d'ou le grand chef ?? ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas... Quand je l'ai vu il y a un moment j'ai mémoire qu'il avait un bouc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bievenue à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le Z1000 c'est sympa mais un peu creux, alors oui ça va te faire drole sous les 7000 tours... Puis après ça va te faire peur si il est libre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] J'exagère mais c'est assez différent.

Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21679005:date=21.08.2007 à 15:39:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 21.08.2007 à 15:39) [snapback]21679005[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678949:date=21.08.2007 à 14:05:name=Chris86)--><div class='quotetop'>CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 14:05) [snapback]21678949[/snapback]<!--quotec-->tiens, il est d'ou le grand chef ?? ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas... Quand je l'ai vu il y a un moment j'ai mémoire qu'il avait un bouc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bievenue à toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] le Z1000 c'est sympa mais un peu creux, alors oui ça va te faire drole sous les 7000 tours... Puis après ça va te faire peur si il est libre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] J'exagère mais c'est assez différent.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Wi je vais decouvrir ça ... ;-)

Autrement y a une question qui me trotte dans la tete ... :

Comment vous faites pour etre sur un forum motard & caisseux en meme tps ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

on mélange pas les torchons et les serviettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

ps : je plaisante bien sur et y a aucune arrière pensée ;-)
Répondre
C'est bien vrai ça ... comment est-ce qu'on tolère ces lopettes de motards ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

ZB
PS: Welcome chez les barges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wacko.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21679010:date=21.08.2007 à 15:45:name=Chris86)-->CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 15:45) [snapback]21679010[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21679005:date=21.08.2007 à 15:39:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 21.08.2007 à 15:39) [snapback]21679005[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678949:date=21.08.2007 à 14:05:name=Chris86)--><div class='quotetop'>CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 14:05) [snapback]21678949[/snapback]<!--quotec-->tiens, il est d'ou le grand chef ?? ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment vous faites pour etre sur un forum motard & caisseux en meme tps ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

on mélange pas les torchons et les serviettes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Bcp de motards sont caisseux par obligation et beaucoup de caisseux pensent à devenir motards par passion... donc on leur donne de l'espoir et eux nous reconfortent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Puis bon ici les caisseux viennent chercher fraicheur joie de vivre et surtout performances qu'ils n'obtiendront jamais avec leur trapanelles sous motorisées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21679047:date=21.08.2007 à 16:56:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 21.08.2007 à 16:56) [snapback]21679047[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21679010:date=21.08.2007 à 15:45:name=Chris86)--><div class='quotetop'>CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 15:45) [snapback]21679010[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21679005:date=21.08.2007 à 15:39:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 21.08.2007 à 15:39) [snapback]21679005[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21678949:date=21.08.2007 à 14:05:name=Chris86)--><div class='quotetop'>CITATION(Chris86 @ 21.08.2007 à 14:05) [snapback]21678949[/snapback]<!--quotec-->tiens, il est d'ou le grand chef ?? ;-)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bcp de motards sont caisseux par obligation et beaucoup de caisseux pensent à devenir motards par passion... donc on leur donne de l'espoir et eux nous reconfortent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Puis bon ici les caisseux viennent chercher fraicheur joie de vivre et surtout performances qu'ils n'obtiendront jamais avec leur trapanelles sous motorisées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ha haaaaaaa .... bon ça va alors ;-)
Répondre
Et un tiouneur de plus en Suz'......faut croire que c'est la marque qui fait ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Bienvenue par ici l'ami [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :