Ford Fiesta Concept Pour Frankfurt
Ford veut apparemment concurrencer Peugeot pour le plus grosse gueule....

Presentation officielle demain, mais on se met deja ca sous la dent..
Basee sur la Mazda 2, beaucoup plus reussie je trouve..

[Image: csp_fiestaconcept_11.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Je dirai que cette bouche gache tou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

(cf un proprio de 207 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Répondre
ah oui quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
[Image: 1b569fda59.jpg]
[Image: 5f4d825854.jpg]
[Image: 892c4bb5de.jpg]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
C'est Zagato qui fait ça ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Autant l'ancienne était un peu fadasse, autant là... Finalement, la Mondeo est 'achement sympa !
Répondre
Ouahh ! Quelle ligne ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon, c'est clair, je trouve aussi que la "gueule" en guise de calandre, c'est too much !
Et, en voyant les images, j'ai l'impression qu'il ne faut pas être claustro pour être assis aux places arrières ... on ne doit pas trop voir le paysage.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Original le tel portable géant qui a fondu sur le TdB.
Répondre
franchement plutot sympa
mais bon faut voir une fois qu'ils auront rajouté 30 cm de porte a faux, 10 cm de hauteur et des roues de 155 pouces :/
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Arreter de rever, ca sent le proto qui a de la gueule et que tout le monde aimerait.....avant la version definitive bien plus fadasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

mais bon j ai pire.......enfin je sais pas trop quoi en penser

La nouvelle Ibiza

[Image: Seat_Ibiza_1.jpg]
Répondre
Très Mazda-esque mais en moins réussi que sa cousine la 2. Faut dire que cette gueule béante, même si c'est à la mode, est d'un vulgaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Chrysler aura vraiment fait des émules de ce coté là, mais eux au moins avaient réussi à la rendre élégante.

Sinon c'est moi ou le haut de la planche de bord est très ressemblant à la 207?
Répondre
Pire, c'est vite dit : je la trouve bien sympa cette petite Seat ! Quand je pense à Seat il y a 10 ans et la Toledo en forme de Simca, je me dis qu'ils ont vachement bien vieilli... La Ford là haut c'est pareil : elle a de la bouille mais elle ne sortira jamais comme ça... Il n'y a que Renault à oser sortir la Vel satis tel quel !
Répondre
<!--quoteo(pid=21680769:date=24.08.2007 à 13:51:name=Ronin)-->QUOTE(Ronin @ 24.08.2007 à 13:51) [snapback]21680769[/snapback]<!--quotec-->Très Mazda-esque mais en moins réussi que sa cousine la 2. Faut dire que cette gueule béante, même si c'est à la mode, est d'un vulgaire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Chrysler aura vraiment fait des émules de ce coté là, mais eux au moins avaient réussi à la rendre élégante.

Sinon c'est moi ou le haut de la planche de bord est très ressemblant à la 207?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si Chrysler a effectivement été le premier à initier ce style aux USA, en Europe c'est Peugeot, toute cette Fiesta est une copie du style Peugeot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Et Seat aussi d'ailleurs a repris cette tendance "307".
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21680766:date=24.08.2007 à 13:44:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 24.08.2007 à 13:44) [snapback]21680766[/snapback]<!--quotec-->Arreter de rever, ca sent le proto qui a de la gueule et que tout le monde aimerait.....avant la version definitive bien plus fadasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

mais bon j ai pire.......enfin je sais pas trop quoi en penser

La nouvelle Ibiza

[Image: Seat_Ibiza_1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ...fait comme ceux qui ont dessiné cette auto, ne pense pas, ça ne vaut, à mon avis, pas vraiment le coup de se fatiguer à penser sur des trucs sortis sans que quiconque ait pensé à penser à quelques chose avant de dessiner...

Je suis clair ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
c'est incroyable, aujourd'hui toutes les autos (de la berline à la citadine en passant par la compacte) des généralistes bas/moyen gamme, ressemblent à des monospaces...cette forme boule/ronde/ovale sans capot marqué avec les retros drapeaux, j'en peux plus !
Répondre
tout pareil que Tekel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :