crash test Renault kwid
Hello.

C'est un résultat étonnant. Même si c'est pour l'Inde j'aurais imaginé 3 étoiles. Ils ont quand même l'expérience dacia!

Je trouve ça aberrant que ça puisse encore exister.

http://www.globalncap.org/zero-stars-for...ash-tests/
Luke Sky
Répondre
tu veux du pas cher, t'as du pas cher Pamafote

Meme pas un aiarbag sur la caisse, alors que ca fait 20 ans que c'est devenu courant chez nous Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ils pourront se réincarner plus vite comme ça Dents

En Inde, très peu ont accès à l'automobile. Et une Dacia (badgée Renault), c'est déjà plutôt le haut de gamme. La merdasse de l'article, c'est la catégorie du dessous.

Mais étoiles ou pas, pour monter à 10 dedans sans ceinture, ça ne changera pas grand chose.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La version avec airbag obtient aussi zéro pointé. Wink
Luke Sky
Répondre
La Renault couic aurait été plus adaptée Ph34r
Répondre
Icon_biggrin

Renault "Samsara", ça lui irait bien aussi.
Répondre
(05-18-2016, 02:17 PM)Bozo a écrit : La Renault couic aurait été plus adaptée Ph34r

W

Si on regarde les choses d'un point de vue occidental, c'est choquant. On pourrait même y voir un cynisme tout à fait vomitif. Mais une fois considérée la réalité de la vie en Inde et plus spécifiquement celle de la circulation Eek

Bref, Martini en parlera sans doute mieux mais si écrasée contre un mur, cette Kwid jette la honte sur Renault, écrasée sur un piéton, un vélo, une moto, un tuk-tuk, elle fera probablement mieux que l'existant. Après sur une vache (sacrée), un camion ou un autobus, évidemment... Mais je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les indiens eux mêmes.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
La Kwid Racer est plutôt sympa en plus Oops
Répondre
(05-18-2016, 03:03 PM)Nikotec a écrit : Mais je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les indiens eux mêmes.

Les indiens s'en branlent majoritairement. Déjà ceux qui achètent une voiture ne la conduisent pas (c'est moins risqué derrière, j'imagine), mais ils ont surtout l'espoir se réincarner. Dans une caste supérieure.

La différence de comportement au volant entre un chrétien et un hindou est absolument abyssale, par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :