Un Suzuki Wagon R Ou Rien
Notre premier Wagon R 1000, est parti à la casse en juillet suite à un motard qui est venu se vautrer dans la porte conducteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Tout le monde y était fort attaché depuis 3 ans à ce WagonR, même moi qui faisait Paris Grenoble de temps en temps avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Problème n'ayant plus de petit véhicule à tout faire (courses, petit déménagement, etc) par quoi le remplacer ?
Vu que ma fille passe bientôt le permis, je lui ai suggéré une Mini sans succès (ça fait blondasse papa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ), puis j'ai emmené ma femme voir la nouvelle Fiat 500, elle l'a trouvé pas mal, mais énorme comparée à ses anciennes Fiat 500, mignon mais sans intérêt par rapport à notre cahier des charges.

Rien à y faire, celui qui a toujours l'affection de ces dames c'est le Wagon R, las j'en ai trouvé un vendredi dernier chez un concessionnaire Suzuki.
Une belle première main 2003 de 45000km avec la clim pour la somme de 5000€. c'est la version 1300 qui a une bonne petite patate avec ses 76cv, bien suffisant en ville et qui tient un 140 croisière sur autoroute. Tout dans 3,50m de génie.
La couleur rouge vernie à ongle est super mignonne pour des nanas.

La suite samedi quand j'irai avec les filles récupérer la merveille, elles sont folles de joies depuis que je leur ai dit la nouvelle, et moi aussi car finalement je m'en tire avec un budget fort raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] j'te suis plus, t'es rendu a combien de voitures / changements de voitures par an toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

Des photos ! Des photos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je te rassure pas tant que ça, avec la Cat il ne nous restait plus qu'une voiture, et j'ai changé une fois en cours d'année mon Evo contre une A3 que ma femme détestait.

Avec le Wagon R ça remonte un petit peu la moyenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Et hop, des tophes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Dans le genre Micro Car je ne vois pas ce qui peut être mieux pour celui qui veut un max de volume intérieur et de confort.

3,50m, 5 places, 1 bon petit 1300 de 76cv bien volontaire et juste assez de couple pour aussi faire de la route (il existe aussi une rare version en 1300 de 93cv, mais plus pointu)
ça se gare dans un mouchoir et le rayon de braquage est top, on voit bien que c'est conçu pour circuler dans les toutes petites rues des mégalopoles japonaises encombrées.
Et c'est d'un volume surprenant pour la catégorie (on y met un écran de 127cm avec son emballage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] )

Le plus génial c'est d'être en hauteur comme dans un 4x4.

Les filles en raffolent et moi je l'adore.
Et en plus il n'a que 41000km, le vendeur s'était trompé, et non seulement il a l'option clim, mais aussi l'option l'ABS et la fermeture centralisée par télécommande, et bien sur la direction assistée.

A acheter sans hésiter les yeux fermés comme seconde ou troisième voiture à tout faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: wagonrkr4.jpg]

[Image: wagonrilu5.jpg]

[Image: wagonrrfu7.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21693404:date=24.09.2007 à 21:20:name=Arno7)-->CITATION(Arno7 @ 24.09.2007 à 21:20) [snapback]21693404[/snapback]<!--quotec-->...
Dans le genre Micro Car je ne vois pas ce qui peut être mieux pour celui qui veut un max de volume intérieur et de confort.
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Opel Agila ?

[Image: opel_agila_1.jpg]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
Oui aussi, mais il est vendu 15% plus cher dans le réseau Opel et n'offre qu'un "modeste 1.2l" moins coupleux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
En plus il n'y même pas de compte tours et c'est dommage

C'est bien le Suzuki qui offre le meilleur compromis et qui est le vrai wagon R, Opel ne fait qu'y monter ses mécaniques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :