Peugeot 208 II
Renault a proposé une solution, tout le monde a trouvé ça inadmissible Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-15-2022, 01:08 PM)Gracus a écrit :
(11-15-2022, 12:59 PM)Cat_Man a écrit : voiture de fonction, oui

car , je ne vois pas un "Pékin, Famille classique"  foutre 40 - 6 K€ de bonus = 34 k€ là dedans ...

Jap
C'est le principal challenge pour les années à venir pour l'industrie auto, particulièrement pour les constructeurs généralistes. Comment garder du volume en vendant des voitures qui ont pris 50% sur le prix...


avec les chinois et leur MG4 à 22-23 k€, ca va être saignant 

personnellement, j'attends de voir, je ne bouge pas d'une oreille pour le changement des mes autos
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(11-15-2022, 01:13 PM)Martini a écrit : Renault a proposé une solution, tout le monde a trouvé ça inadmissible Pamafote

tu parles de la location de la batterie de leur Zoé ? 

sinon, oui  ils (Renault) ont raison............   mais trop tôt je pense

les gens n'était pas prêt pour ce genre de location sur une VE ....
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(11-15-2022, 01:15 PM)Cat_Man a écrit : tu parles de la location de la batterie de leur Zoé ? 

Oui. Achat d'une bagnole électrique +/- au prix d'une thermique et budget "carburant" mensuel comme pour une thermique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-15-2022, 01:11 PM)Cat_Man a écrit : article de Caradisiac sur cette E-208

L'article présente la toute nouvelle version de 156 chevaux, ma douce aura l'ancienne version (136 chevaux), bénéficiant malgré tout de quelques optimisations sur la transmission permettant de gratter un peu d'autonomie (on peut espérer 360 km a priori, même si dans les faits pour notre usage ce sera largement suffisant).
Répondre
(11-15-2022, 12:49 PM)Tib a écrit : Après un peu plus de 500 km en 4 jours, la famille est littéralement emballée par cette e-208, au point que... ma femme en a commandé une comme voiture de fonction (finition Active Pack) ! horreur, elle aura sûrement le combiné d'instruments analogique du fait de la crise des semi-conducteurs (en vrai : on s'en fout).

L'auto est compacte, confortable, incroyablement silencieuse, ma fille adore l'accélération en mode sport... auto adoptée par toute la famille, qui servira pour les trajets boulot de ma douce et tous nos trajets locaux. Du coup, on va liquider la C1 et faire poser une wallbox à la maison. Je vais regarder s'il est possible de l'équiper d'un attelage pour le porte-vélos, a priori oui.

Seul grief, le connecteur USB est ultra sensible à la qualité du câble pour faire fonctionner Android Auto, j'ai dû racheter un câble neuf pour réussir à connecter mon tél.

Si ta femme a adoré la voiture électrique alors avant de commander, allez en essayer d autres. 
Il y a largement mieux. J ai pu essayer la DS3 etense donc la même que la e 208 en version mini SUV, perso je n ai pas été bluffé du tout.
Vitesse de recharge, gestion du chauffage etc, c est vraiment merdique.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-15-2022, 01:15 PM)Cat_Man a écrit :
(11-15-2022, 01:13 PM)Martini a écrit : Renault a proposé une solution, tout le monde a trouvé ça inadmissible Pamafote

tu parles de la location de la batterie de leur Zoé ? 

sinon, oui  ils (Renault) ont raison............   mais trop tôt je pense

les gens n'était pas prêt pour ce genre de location sur une VE ....
Lol une version alternative. Ils prenaient leur client pour des cons avant tout le monde.

Le tarif de loc de la batterie te coûtait autant sinon plus que l essence que tu mettais dans l équivalent essence.
Et en fonction du nb de km que tu faisais ton abo était plus cher, jusqu'à 200€/mois! 
Cerise sur le gâteau quand tu veux vendre la voiture, tu dois vendre le contrat de loc de la batterie en même temps. 
Chronique d un échec annoncé.
Bref à la fin tu avais un oignon INVENDABLE.

Un collègue avait pris une Zoé d occasion retour LOA (4ans et 20-25kkm), il a refait une LOA pour 3 ans pour 80€/mois voiture assurance et loc de la batterie incluse (<8000km/an). Ça c était une affaire pour qui faisait moins de 180km/j.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :