Du neuf dans la répression.
'Lut,

(07-27-2021, 04:51 PM)Marv a écrit : Pour le coup, autant je suis critique sur la politique des radars "vitesse" sur voies rapides et autoroutes, autant en ville je pense que cela peut vraiment calmer le comportement de certains.
Pas mieux.

Sachant que le non respect de la limite est d'autant plus dangereux que la dite limite est basse, c'est en zone urbaine qu'il faut concentrer les contrôles (sans toutefois que les communes fassent n'imp en étendant les zones urbaines & abaissant les limites, avec par exemple, 800 m à 50 sans croisements/habitations en entrée/sortie d'agglomération, comme on le voit de plus en plus souvent).

Éric aka Alf. Marre de voir des débiles (motos & voitures confondues) passer entre 1,5 & 3+ fois la limite devant chez moi...
Répondre
Tiens j'ai encore fait péter un radar en passant en roue libre en descente devant avec la trottinette, ça doit faire 3 fois ce mois ci.
Avec les radars à 30 même en vélo on les fera s'allumer et les réseaux vont forcément saturer  Dodo
Répondre
https://www.ladepeche.fr/2021/09/13/waze...787545.php

Ils n'auront plus qu'à effectuer les contrôles de vitesse à moins de 2 km d'un contrôle d'alcoolémie et hop
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Encore une usine a gaz cette nouvelle réglementation : ne sont pas concernés les contrôles de vitesse, ceux sur routes nationales et autoroutes, etc...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Si j'avoue signaler souvent les contrôles de vitesse, je ne signale jamais les autres contrôles... que ce soit avec waze et compagnie ou par des appels de phares...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
https://www.auto-moto.com/actualite/soci...95493.html

Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Dire qu'avec un vrai Président, le mec se serait appelé Gérard...
Répondre
Vous vous souvenez de l'imbécile qui gueulait parce qu'elle avait reçu ses prunes trop tard à son goût et qui en avait donc accumulé des dizaines ? Ave papounet qui posait fièrement à côté en lycra ?

Ben elle a été relaxée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle n'a pas été relaxée, elle a été dispensée de peine. La nuance est que dans le cadre de la relaxe, il n'y a pas de condamnation et le prévenu est déclaré innocent. A contrario, la dispense de peine reconnaît bien la culpabilité du prévenu et la matérialité de l'infraction, mais n'inflige aucune peine en rapport avec l'infraction commise.

Je m'étonne qu'un homme aussi exigeant et précis que toi ait pu commettre une telle confusion.
Répondre
Citation :Visiblement, ils ont été entendus puisque comme le relate l'Est Républicain ce mardi 18 janvier, la jeune fille a été relaxée par le tribunal de Besançon.


Donc j'en ai pris un au pif, n'ayant pas lu le jugement
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ben justement, le stagiaire pigiste de Capital a dû lire trop vite car ça n'est précisément pas ce qu'indique L'Est Républicain :


Citation :Non sans l’avoir vigoureusement tancée, le tribunal de police de Besançon a en effet dispensé de peine Suzy Colombani
Répondre
Tib a écrit :Ben justement, le stagiaire pigiste de Capital a dû lire trop vite car ça n'est précisément pas ce qu'indique L'Est Républicain :


Citation :Non sans l’avoir vigoureusement tancée, le tribunal de police de Besançon a en effet dispensé de peine Suzy Colombani

D'un autre coté, côtoyer un paternel en futal Lycra, n'est ce pas une forme de peine ??
Répondre
Tu connais l'adage : no peine no gaine.
Répondre
Joli  Lol2 Bien !!

Tib is back  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(01-20-2022, 01:43 AM)Marv a écrit : Joli  Lol2 Bien !!

Tib is back  Love !

À priori il n'est toujours pas gay.... enfin je dis ça juste comme ça Ph34r 

Porte
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :