Du neuf dans la répression.
(05-31-2021, 07:29 AM)Zed a écrit :
(05-30-2021, 11:32 AM)Martini a écrit : http://www.lerepairedesmotards.com/actua...cident.php
W


Serieusement "Comme beaucoup avant lui, l'homme a freiné brusquement à la vue du radar, sauf que sa voiture est immédiatement partie en tonneaux dans le champ attenant à la route." ?

C'etait le tournage d'un film de Luc Besson ? W

Et du coup elle a explosé dans la foulée ? Ph34r
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(05-30-2021, 11:32 AM)Martini a écrit : http://www.lerepairedesmotards.com/actua...cident.php
W

Les radars étant toujours positionnés en ligne droite le mec devait avoir un putain de déséquilibre de freinage gauche/droite pour partir en tonneaux…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je pense qu'il a juste quitté la route et que le champ était en contrebas.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-31-2021, 10:15 AM)Martini a écrit : Je pense qu'il a juste quitté la route et que le champ était en contrebas.

Il y a donc défaut de maîtrise du véhicule et il peut en conséquent être verbalisé… Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Si les flics établissent qu'il était au volant, oui
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-01-2021, 11:51 AM)Martini a écrit : Si les flics établissent qu'il était au volant, oui

W W Pas difficile ici
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
L'application des ZFE reportée à 2030: la date d'interdiction de circulation des véhicules Crit'air 3 et supérieurs serait décalée de 2025 à 2030.

https://www.challenges.fr/automobile/act...030_770206
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(06-23-2021, 01:43 PM)altus a écrit : L'application des ZFE reportée à 2030: la date d'interdiction de circulation des véhicules Crit'air 3 et supérieurs serait décalée de 2025 à 2030.

https://www.challenges.fr/automobile/act...030_770206

J'ai bien fait de pousser pour acheter une Crit'Air 1 Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Attention, décision prise au Sénat qui peut encore être cassée par l'Assemblée Nationale.
Répondre
Persévérance (à dérouler).

Répondre
Voiture actuelle saisie.

Ah ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Citation :Il venait d'Illertissen et sillonnait les routes à vélo pour se rendre à Saint-Jacques-de-Compostelle.
Ce pèlerinage était un moyen pour lui d’honorer la mémoire de sa femme, décédée deux ans auparavant à vélo, fauchée par une voiture.


Là c'est sûr, l'hommage est réussi...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Les nouveaux radars "urbains" , qui s'installent facilement sur n'importe quel mobilier urbain justement...

Pour le coup, autant je suis critique sur la politique des radars "vitesse" sur voies rapides et autoroutes, autant en ville je pense que cela peut vraiment calmer le comportement de certains.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bon, quand ils mettront la limitation à 30 km/H dans toutes les villes et 20 km/h si tu roules en thermique, tu te marreras pas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Clair qu’après la 3e prune de 90€ pour un excès à 32km/h au lieu de 30 on pourra se consoler en se disant que c’est pour la sécurité routière Roll
En attendant on ne sait toujours pas à quoi ils ressemblent ces machins, ni à quoi ils résistent… Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :